iPhone 11 Pro iPhone 11 Pro Numéro de série différent

Njof

Membre confirmé
25 Septembre 2021
18
0
24
Bonjour J’ai acheté mon ifone 11pro max 64 go couleur vert mais je me rend compte que le numéro de série sur la boîte est différent de celui à l’intérieur du téléphone et après recherche sur kelpom le numéro sur la boîte correspond plutôt à un ifone 11pro max de 256go de couleur vert. Est ce une contrefaçon ? Ou c’est une erreur de fabrication ? Merci de m’éclairer
 

lostOzone

Membre expert
Club MacG
13 Octobre 2017
1 325
389
Acheté ou?
 
  • J’aime
Réactions: Njof

lostOzone

Membre expert
Club MacG
13 Octobre 2017
1 325
389
Oui ça arrive d’inverser deux boîtes une erreur de fabrication improbable.
 

Neyres

Membre expert
Club MacG
7 Août 2011
1 233
726
54
Saxon - Suisse
Tant que l'iPhone n'est pas blacklisté, le numéro sur la boîte n'a pas d'importance.
 
  • J’aime
Réactions: Njof

Njof

Membre confirmé
25 Septembre 2021
18
0
24
Sur la boite c’est écrit pourtant 64go
Oui ça arrive d’inverser deux boîtes une erreur de fabrication improbable.

Tant que l'iPhone n'est pas blacklisté, le numéro sur la boîte n'a pas d'importance.
Donc ça peut arriver que Apple fasse une erreur sur l’étiquette sur le téléphone en mettant un imie qui ne correspond pas à celui du tel a l’intérieur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 247
13 622
L’iPhone a peut être été changé par Apple ;)
 
  • J’aime
Réactions: Njof

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 550
2 193
50
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Donc ça peut arriver que Apple fasse une erreur sur l’étiquette sur le téléphone en mettant un imie qui ne correspond pas à celui du tel a l’intérieur ?
Non, ça n'est jamais arrivé a ma connaissance. Par contre, lors d'un changement, en effet, le numéro ne correspond plus, ce qui est logique.Il faut demandé à ton amis si c'est la cas.
 
  • J’aime
Réactions: Njof et Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 247
13 622
Sur le carton c’est bien écrit 64go mais en ligne imei sur le carton dit 256 go
Il y a quelque chose de pas logique
les 256 Go sont noté a coté du code barre ?
 

radioman

Membre actif
23 Octobre 2007
591
123
Limoges
[mode désagréable]
Sur le carton c’est bien écrit 64go mais en ligne imei sur le carton dit 256 go
et le téléphone lui il dit quoi dans
Réglages / Général / Informations / Capacité ???
Réglages / Général / Informations / IMEI ???
[/mode désagréable]

parce que on ne sait toujours pas si tu as appelé ton vendeur/pote pour lui poser la question …
ni quel modèle tu es sensé avoir acheté 64 ou 256 ?
est-ce que l'IMEI du carton est le même que celui dans Réglages / Général / Informations / IMEI ???
si non: il y a eu échange de boîtes (pourquoi ?)
si oui: là ça devient chelou …
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Njof

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
13 037
2 732
Je pense surtout que c’est le site que utilise qui ne vaut rien.
Ce n’est pas un site officiel, donc ne crois pas les informations qu’il sort.

Si c’est un vrai iPhone, la boîte indique les bonnes informations.
Regarde la facture, elle indique aussi les bonnes informations.
Regarde ce que dit le téléphone lui même comme te l’indique @radioman
 
  • J’aime
Réactions: Njof et Jura39

radioman

Membre actif
23 Octobre 2007
591
123
Limoges
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Njof et nicomarcos