iPhone 11 Pro iPhone 11 Pro Numéro de série différent

[mode désagréable]

et le téléphone lui il dit quoi dans
Réglages / Général / Informations / Capacité ???
Réglages / Général / Informations / IMEI ???
[/mode désagréable]

parce que on ne sait toujours pas si tu as appelé ton vendeur/pote pour lui poser la question …
ni quel modèle tu es sensé avoir acheté 64 ou 256 ?
est-ce que l'IMEI du carton est le même que celui dans Réglages / Général / Informations / IMEI ???
si non: il y a eu échange de boîtes (pourquoi ?)
si oui: là ça devient chelou …
L’ imei qui est dans le téléphone renvoie bel et bien à mon tel de 64go et même sur le code barre c’est écrit 64go c’est juste que limei sur le carton est différent de celui dans le tel et limei du sur le carton renvoie à un tel de 256go je vais faire des photos explicites tout à l’heure car moi même je suis perdu
 
en fait y'a que l'imei qui donne 256 gb
a mon avis, c'est juste le site qui raconte n'importe quoi

apres, pourquoi ton telephone a un numero different, il faut demander au vendeur...

  • boite : 64 GB, # de serie 'A'
  • telephone 64 GB # de serie 'B'

Plutôt que de s'embêter avec le # imei, pose la question au vendeur a propos du # de série
 
regardes sur le site Apple si ton tél est sous garantie ici: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/
si oui et
si le tél en ta possession est bien le modèle que tu voulais (et si l'IMEI du tél confirme ce modèle)

alors passes un gros coup de marqueur noir sur l'étiquette (ou jettes la boîte) et marques le sujet comme résolu …
 
Le
en fait y'a que l'imei qui donne 256 gb
a mon avis, c'est juste le site qui raconte n'importe quoi

apres, pourquoi ton telephone a un numero different, il faut demander au vendeur...

  • boite : 64 GB, # de serie 'A'
  • telephone 64 GB # de serie 'B'

Plutôt que de s'embêter avec le # imei, pose la question au vendeur a propos du # de série
Le vendeur est très étonné aussi mais l’ifone marche bien
mon soucis est de savoir si c’est vraiment un ifone jamais utilisé car il était encore sous blister et la batterie est à 100% de sa capacité bref tout montre que c’est un téléphone neuf mais j’ai peur que ce soit un reconditionné à neuf
 
regardes sur le site Apple si ton tél est sous garantie ici: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/
si oui et
si le tél en ta possession est bien le modèle que tu voulais (et si l'IMEI du tél confirme ce modèle)

alors passes un gros coup de marqueur noir sur l'étiquette (ou jettes la boîte) et marques le sujet comme résolu …
Le téléphone n’est plus sur garantie mais le reste correspond bien
 
y'a forcément un truc:
qui achète un iPhone NEUF chez "un ami' ???

du coup: est-ce que le N° de série affiché par le téléphone confirme que c'est bien le modèle que tu es sensée avoir acheté ***

*** parce que -pour tout dire - le boîte on la range et le problème est fini …
 
Dernière édition:
Si le iPhone est sur le site Apple avec date d'achat valide, c'est qu'il a été activé, donc ouvert, activé, donc le blister c'est du vent .. ou le blister remis pour faire neuf .. le blister ce n'est pas une garantie en soi.