iPhone 11 Pro iPhone 11 Pro Numéro de série différent

Check le nombre de cycles de ta batterie ...
 
Il me dit c’est une erreur de fabrication certainement que j’utilise le téléphone sans crainte si il y’a un soucis technique ou autre avec le téléphone je reviens vers lui simplement
et paf c'est toi qui a cette histoire de boite mal étiquetée

il t'a bien sur fourni une facture... elle indique quel numero de série/imei ?

si c'est ton ami, demande à ce qu'il te reprenne le telephone et qu'il aille entuber quelqu'un d'autre, a défaut de se trouver une conscience.

il était proposé à combien ?
 
C'est un 64 GB, pas un 256 GB
Va sur l'apple store et fait une simulation d'achat, et dit que c'est une reprise.
Le numero de serie fonctionne pour un 11 Pro Max en 64 GB, mais pas pour 256 GB

Bloc de code:
Le numéro de série saisi ne correspond pas à l’appareil sélectionné.

Plus qu'a faire la même chose avec l'autre # de série.
 
Je viens de tester le service d'Apple avec la vérification du numero de suivi sur mon nouveau téléphone pas encore déballé (et ça c'est sur :p) et ça dit : merci d'activer votre telephone pour vérifier sa couverture.
Mais vu qu'il semble que tu l'ai allumé / configuré, cette manip ne sert que pour la couverture, qui s'active qu'une fois activé.
Vu que c'est périmé, on sait que ça fait longtemps qu'il a été activé.

Note: Warranty service doesn’t depend on registering your device. Please contact us for more information.

Donc on sait que c'est un 64 GB qui a déjà été déballé et activé puis mis dans une autre boite, puis remballé !
Ça fait beaucoup de la part d'un 'ami' :rolleyes:

Tu as pu créer / utiliser un compte iCloud dessus ?
 
Dernière édition:
La date de garantie est écrite dans Réglages > informations
Pas besoin de site pour verifier.
Ça sent le téléphone reconditionné ou pire et emballé dans un emballage récupéré ailleurs avec un blister refais.
Si vendu comme un neuf c’est une arnaque.
 
Ils sont top et rassurants chez Kelpom :


"Malgré tout le soin apporté par Kelpom à la constitution de la base de donnée, il peut s'y trouver des erreurs et nous recommandons à nos utilisateurs d'utiliser tous les moyens à leur disposition (notamment les factures) afin de vérifier les caractéristiques des appareils concernés."

Extrait des CGU du site en question !
 
La date de garantie est écrite dans Réglages > informations
Pas besoin de site pour verifier.
Ça sent le téléphone reconditionné ou pire et emballé dans un emballage récupéré ailleurs avec un blister refais.
Il y a deux # de série, donc c'est sur que la boite et le téléphone ne sont pas sortis de l'usine ensemble ;)
Si vendu comme un neuf c’est une arnaque.
Oui, mais vendu par un ami :hilarious:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Il y a deux # de série, donc c'est sur que la boite et le téléphone ne sont pas sorti de l'usine ensemble ;)

Oui, mais vendu par un ami :hilarious:
Un ami qui vous veux du bien :greedy: :greedy: :greedy:
 
Avec le n° de série de la copie écran en réponse #44 , chez Apple ça donne ceci...
Le deuxième lien peut coincer, donc en faisant un Copier/Coller de ceci...
Bloc de code:
https://support.apple.com/kb/SP806?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
...c'est bien un iPhone 11 vert nuit...

Voir la pièce jointe 240225

...pour la taille en Go, c'est une autre histoire.
C’est un 64 GB

@Locke c’est quoi l’étape pour passer du modèle à la couleur ?
 
Dernière édition:
Capture d’écran 2021-09-26 à 21.11.14.png
 
Dernière édition par un modérateur:
qui achète un iPhone NEUF chez "un ami' ???
excellent le sous-entendu
Cela m'est arrivé une fois ; un collègue voulant passer à Android, un peu avant la fin de garanti de son iphone 4S (ça date un peu ) "il s'est arrangé" pour qu'il tombe en panne et à fait un échange standard puis m'a revendu le iphone neuf.