iPhone 5s iPhone 5S Bouton Power

001

Membre confirmé
31 Août 2013
34
0
Bonjour,

Je demande une petite indication à propos de mon iPhone 5S Or 16 Go acheté récemment. En effet, à chaque fois que je secoue mon iphone intentionnellement ou non, le bouton Power fait un cliquetis persistant qui, est bien plus présent que sur mon iPhone 4S. Je vous demande donc si je dois demander un échange standard a Apple ou non,sachant que je constate aussi des problèmes de débits ( peut être est-ce du au réseau trop surchargé le 1er novembre ? ) en wifi alors que je ne les ai pas avec mes autres appareils. Est-ce la puce WiFi qui est en cause ?

Merci d'avance ! :)
 
Mon 5, comme mon 5S, font ce bruit, mais il vient de la lentille de l'APN qui bouge... (enfin plutôt du mécanisme d'autofocus en fait je pense)...
Après que le bouton bouge un peu ce n'est pas très grave, mon 2ème iPhone 5 avait ce "soucis" mais c'est la loterie des ajustements ;)

Concernant tes problèmes en WiFi, ça m'est déjà arrivé avec un de mes laptops, un reboot de la box a réglé le soucis ;)
 
J'ai le même problème avec le bouton marche/arrêt. Mais ça n'est pas gênant du tout.

Aucun soucis en revanche avec le WIFI...
 
Merci beaucoup pour vos réponses. Néanmoins le fait est que mon bouton power ne marche pas bien. En effet, quand j'appuie sur le côté droit, il marche une fois sur deux. Je souhaiterais savoir quelles options s'offrent à moi ?

- L'ayant acheté sous contrat avec Bouygues, puis-je me rendre dans un Apple Store ??

- Bouygues/Apple me proposeront-ils un échange ou un remboursement ?
 
Apple ne te proposera pas de remboursement, mais un échange. Sauf si acheté sur le net et en période de rétractation.

Pour un remplacement tu peux aller directement sur un apple store...
 
Je précise que je l'ai acheté chez bouygues.... Est-ce tout de même possible???

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

Please, vraiment urgent !
 
Oui, pas de problème. Apple gère directement le SAV
 
Le 5S est trop récent pour avoir du reburb (à mon avis)
Tu as toutes les chances de repartir avec un neuf...

PS. Pas de problème pour les questions, on est là pour ça ;)
 
D'accord, merci beaucoup. Je me rendrai en Apple Store pour effectuer un changement :up:. C'est tout de même dommage de devoir changer un appareil aussi vite mais bon... Le bouton power n'est pas opérationnel.

Merci en tout cas !
 
Tiens-nous au courant :)
 
OK merci mais ( dernière question, promis :) ) me proposeront-ils un refurb ou un neuf ?

Énième copier/coller sur le sujet :

Les iphones du genius bar sont soit neufs soit reconditionnés. Chez Apple, le reconditionné c'est le processeur qui est récupéré sur les produits retournés sous 14 jours et non débalés, autour duquel un nouveau tel est assemblé si la puce repasse les tests qualités. C'est donc quasiment la même chose. Par ailleurs, statistiquement, il y a autant de retour de tels neufs vendus en boutique Apple (store et en ligne) que de tels échangés au genius bar. Il faut donc une fois pour toute arreter de se bourrer le mou avec ces histoires de reconditionnés, au moins chez Apple. Chez les autres vendeurs, par contre, ce sont focément des tels retapés (ils n'ont pas accès aux usines d'assemblage), donc à eviter comme la peste.
 
Chez Apple, le reconditionné c'est le processeur qui est récupéré sur les produits retournés sous 14 jours et non débalés
N'importe quoi ! :rateau:
Si le produit n'est pas déballé, il vont désassembler un processeur qui est soudé sur une carte mère ?
Sans déconner...:up:
 
N'importe quoi ! :rateau:
Si le produit n'est pas déballé, il vont désassembler un processeur qui est soudé sur une carte mère ?
Sans déconner...:up:


Oui, il vont le faire. Je le fais tousles jours. Apple vends du haut de gamme. Si cela ne te parait pas cohérent, demande toi pourquoi il n'y a JAMAIS d'iphone sur le refurb Apple. Ta logique est celle du mec lambda qui ne conçoit pas plus loin que son niveau de savoir, qui semble au plus bas.
 
N'importe quoi ! :rateau:
Si le produit n'est pas déballé, il vont désassembler un processeur qui est soudé sur une carte mère ?
Sans déconner...:up:

Piskon te le dit! 'spèce d'incrédule, va! :siffle:

Et une fois qu'ils ont récupéré le processeur, ils reconstruisent le telephone autour. Même la boite en carton est reconstruite :zen:
 
Piskon te le dit! 'spèce d'incrédule, va! :siffle:

Et une fois qu'ils ont récupéré le processeur, ils reconstruisent le telephone autour. Même la boite en carton est reconstruite :zen:

C'est bien typique des gens qui sont dans le déni et ne croient que ce qui les arrange.

D'ailleurs, pour info, le taux de retour est supérieur en France de loin sur n'importe quel autre pays. Le taux de panne réellement constaté après retour est lui le plus bas au monde. Et après, vous, les consommateurs français, vous voulez qu'on vous prenne au sérieux.

Vous avez peut-être remarqué que les habitudes de SAV se durcissent régulièrement chez Apple. C'est ce qu'on appelle éduquer le client. Et le client français en est de très loin le premier responsable et le premier ciblé.

A méditer au lieu de tenter betement de remettre en cause la vérité simplement parce qu'elle ne vous arrange pas.

Pour préciser, c'est le bout de carte logique sur laquelle se trouve le proc qui est récupéré. Il est assez évident qu'on ne s'amuse pas à dessouder le proc. Ça me paraissait plutôt évident.
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors faudrait que tu nous expliques comment un appareil non déballé peut justifier d'un tel traitement!

Y a-t-il tant d'iPhones défectueux dans les boites mises en vente qu'il soit préférable de désosser la bête et de tout foutre à la poubelle, à l'exception du processeur dont on prendra tout de même le risque de le déssouder, plutôt que de simplement remettre la boite sur le présentoir de vente???

Est-ce que le niveau de qualité requis par Apple ne souffre pas que la boite ait été saisie par un client qui ensuite s'est rétracté? et que ce simple contact avec l'emballage soit la cause de dommages irrémédiables nécessitant cette opération à coeur ouvert?


Bref, si tu pouvais nous aider à ne pas rester dans notre triste condition de mécréants...
 
Alors faudrait que tu nous expliques comment un appareil non déballé peut justifier d'un tel traitement!

Y a-t-il tant d'iPhones défectueux dans les boites mises en vente qu'il soit préférable de désosser la bête et de tout foutre à la poubelle, à l'exception du processeur dont on prendra tout de même le risque de le déssouder, plutôt que de simplement remettre la boite sur le présentoir de vente???

Est-ce que le niveau de qualité requis par Apple ne souffre pas que la boite ait été saisie par un client qui ensuite s'est rétracté? et que ce simple contact avec l'emballage soit la cause de dommages irrémédiables nécessitant cette opération à coeur ouvert?


Bref, si tu pouvais nous aider à ne pas rester dans notre triste condition de mécréants...

La politique refurb des iphones est à part de celle des autres produits, en raison notemment de la quantité de production.

Les boites de TOUS les refurbs sont détruites pour des raisons evidentes : déjà manipulées donc pas revendable selon les criteres d'Apple.

Le tel en lui même est désassemblé encore une fois pour des raisons de standing : les parties extérieures ne peuvent resservir. Les composant sont eux liés selon les différents numéros de séries de chaque composant majeur. Pour des raisons de cout et de simplification du processus, au final, seul la partie proc est rentable à récupérer.

Voilà pour vous, "mécréants".
 
Oui, il vont le faire. Je le fais tousles jours.
Tu déssoudes des processeurs d'iPhone tous les jours ??
J'aimerais beaucoup avoir un aperçu photographique de ton plan de travail, ça m'intéresse au plus haut point !


demande toi pourquoi il n'y a JAMAIS d'iphone sur le refurb Apple.
Ca me semblait assez simple : Parce qu'Apple a toujours réservé les iPhones reconditionés à leur propre SAV contrairement aux autres produits.
Mais je ne suis sans doute pas assez intelligent.


Ta logique est celle du mec lambda qui ne conçoit pas plus loin que son niveau de savoir, qui semble au plus bas.
Ton condescendance est celle du mec qui porte le plus grand mépris sur les autres. Tous les autres.
Tu es dieu, nous sommes des merdes. :up: