iPhone 6 changé par Apple : neuf ou reconditionné ?

zep82

Membre confirmé
3 Octobre 2013
26
0
42
Bonjour,
Suiute à une énorme chute, mon iPhone 6 doit être changé.
Apple me propose de me le "remplacer contre un neuf" pour 321 euros ce que je m'apprête à accepter.
Mais voilà, vais-je réellement recevoir un iPhone 6 neuf ou un mobile reconditionné ?

Cela m'intéresse juste quant à la durée de vie de la batterie d'autant plus que mon iPhone 6 donnait des signes de faiblesse côté autonomie déjà au bout de 6 mois.

Merci pour votre éclairage : iPhone neuf ou reconditionné en SAV ?
 
Bonjour,
Suiute à une énorme chute, mon iPhone 6 doit être changé.
Apple me propose de me le "remplacer contre un neuf" pour 321 euros ce que je m'apprête à accepter.
Mais voilà, vais-je réellement recevoir un iPhone 6 neuf ou un mobile reconditionné ?

Cela m'intéresse juste quant à la durée de vie de la batterie d'autant plus que mon iPhone 6 donnait des signes de faiblesse côté autonomie déjà au bout de 6 mois.

Merci pour votre éclairage : iPhone neuf ou reconditionné en SAV ?
Salut ! Te pose pas de question qu'il soit neuf ou reconditionné tu ne verras pas la différence ;)
D'ailleurs je trouve que c'est top de pouvoir échanger son iPhone HS contre un neuf/ reconditionné pour 320€ ^^
 
En effet, je sais que ça fait peu de différence d'un point de vue cosmétique mais c'est plus la durée de vie de la batterie qui m'importe si elle a déjà été utilisée plusieurs mois.

Merci pour ta réponse en tout cas.
 
En effet, je sais que ça fait peu de différence d'un point de vue cosmétique mais c'est plus la durée de vie de la batterie qui m'importe si elle a déjà été utilisée plusieurs mois.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Reconditionné: remis à neuf... Ca implique le changement de toutes les pièces d'usures, batterie incluse...
 
Juste pour info, je les ai appelés pour en avoir le cœur net. La personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il s'agissait d'iPhone neufs sortis d'usine qui étaient produits en plus pour le SAV...
A voir.