Résolu iPhone 6 mort cette nuit ?

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour

Mon iPhone6 marchait bien jusqu'à hier, il n'est pas tombé ni mouillé. Acheté neuf en 2015.
Comme il me sert de réveil, je le branche au secteur tous les soirs et le matin il est chargé complètement, sauf aujourd'hui, il reste noir. (pas d'orage cette nuit)

J'ai tenté une recharge avec un autre câble sur une autre prise, aucune réaction.

J'ai le moral en berne.
Que faire ? Renvoyer à Apple ou trouver un réparateur dans ma (petite) ville ?

Merci pour vos conseils
 
Pareil, iTunes ne le voit pas et il est toujours noir. J'ai tenté des appuis longs car je ne sais pas s'il est éteint ou non.
Aucune réaction.
Pas facile, 'Apple store le plus proche est à 100 km.
J'ai deux réparateurs agréés Apple pas loin mais ls n'ouvriront que mardi.
 
Il me serait possible d'acheter un SE. Est-ce qu'il suffirait d'insérer la carte Sim pour qu'il marche aussitôt ?
Puis restaurer à partir de ma sauvegarde pour tout récupérer ?

Un téléphone de secours serait raisonnable puisque nous avons supprimé le fixe.

PS : es-tu un ancien de Cuk ?
 
si il est fonctionnel et débloqué sans compte icloud oui , je suis passé d'un 5s au 6s comme ca en urgence :)
Merci pour ta réponse.

Je regarde aussi les autres iPhone, je désire garder mon casque haute gamme nécessitant une prise jack et j'ai besoin de pas mal de stockage par la musique en Flac.
Que choisir ?
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Génial ! tout est revenu ; curieusement seulement 32 % de batterie mais cela vient de monter à 33

Je ne connaissais pas ce mode de démarrage forcé.
Un grand merci !

De rien. Les forums c’est fait pour ça [emoji846]

Pour moi cette méthode à marché aussi avec un 6s mais cela a été fait (sans frais) chez un revendeur Apple car je ne connaissais pas cela, bonne information à retenir...

C’est vraiment indispensable de connaître cette manip. Sans numéros et sans téléphone ça deviens difficile de se faire aider..