Iphone acheté lbc blacklisté

Apparement c'est toujours la même histoire, je ne doute pas de la sincérité de notre ami, mais ce n'est pas la première ni la la dernière que l'on plonge à donner des infos pour essayer de débloquer un téléphone volé. Alors je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il devient facile d'y trouver des infos concernant une possible possibilité à débloquer un iPhone et qu'il suffit juste de dire "j'ai acheté un portable blablabla et je me rends compte qu'il a été déclaré volé, que puis je faire, pour le rendre utilisable" ce qui reviendrait aussi à dire j'ai volé un téléphone ,je veux le revendre que me conseillez vous pour le rendre utilisable? Enfin je n'accuse personne et encore une fois je ne mets en aucun cas la sincérité de cette personne en doute, mais je pese que nous devrions faire attention avant d'essayer de trouver des solutions et par la même occasion nous rendre complices de ces actes. Maintenant il est clair que malheureusement pour lui il n'a pas d'autres choix que déclarer toute cette histoire en déposant plainte, ce qui aura au moins pour mérite de peut être rendre à l'authentique propriétaire un instant de bonheur (il en serait de même si c'était une voiture ou tout autre bien). :zen:

D'autant plus que la personne qui a acheté un iPhone volé ne se manifeste plus... Étrange !

dans tous les cas, si l'ancien proprio le récupère: il devra contacter APPLE pour le debloquer!

car c'est un fait: il est bloqué!

Absolument pas. Si je bloque mon téléphone en cas de vol, moi seul peut le débloquer et certainement pas Apple.

---------- Nouveau message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h36 ----------

que puis je faire, pour le rendre utilisable"

si ça peut te rassurer c'est impossible. Un iphone volé, bloqué tu peux en faire un cale livre :D

il vont le débloquer en cote d'ivoire
il faut etre vraiment crédule pour acheter ce genre de produit par correspondance
il faut une remise en mains propre:hein::hein:

il vont le débloquer en cote d'ivoire
il faut etre vraiment crédule pour acheter ce genre de produit par correspondance
il faut une remise en mains propre:hein::hein:
relire le premier post

pas achat par "correspondance"
(au sens payé livré par colis)

ce fut remis en mains propres
( mais néanmoins mains sales avec discours de la vendeuse top foireux :D qui aurait du faire fuir l'acheteur, et encore, si l'histoire énoncée est vraie :siffle:)

relire le premier post

pas achat par "correspondance"
(au sens payé livré par colis)

ce fut remis en mains propres
( mais néanmoins mains sales avec discours de la vendeuse top foireux :D qui aurait du faire fuir l'acheteur, et encore, si l'histoire énoncée est vraie :siffle:)

j'ai aussi quelques doutes :siffle::siffle:

• J’aime
Réactions: cillab