iPhone & disque mort

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Bonjour.

L'iMac sur lequel je synchronisait mon iPhone a vu son DD tomber en rade récemment. Backup etc. sans trop de souci, sur une machine de prod sur laquelle je prends guère de risques.

Seul truc, une fois bien tout archivé et demande de remplacement de disque je me rends compte que je n'ai pas backupé le son. Oui c'est très malin mais ce n'est pas le vrai sujet de ce thread.

Actuellement, j'ai sur mon iPhone des morceaux achetés via iTunes que je ne peux pas dupliquer/remettre sur iTunes, y compris via la gestion manuelle des media sélectionnée. Y-a-til un moyen de le faire ?

Merci pour vos réponses,

A

PS : Question subsidiaire, quelqu'un a-t-il une idée du temps qu'il va leur falloir pour piger que ce systeme de synchro exclusive/machine et DRM truc est stupidement agaçant ?
 
Il me semble que dans iTunes tu peux retélécharger les musiques que tu as acheté sur le Store en leur envoyant un mail... Ca se trouve dans iTunes en tout cas le sujet à déjà été abordé :D


P.S : Il n'y a pas que iTunes qui utilise des DRM... Et il y a une section iTunes où tu peux acheter des musiques sans DRM : iTunes Plus ;)
 
Il me semble que dans iTunes tu peux retélécharger les musiques que tu as acheté sur le Store en leur envoyant un mail... Ca se trouve dans iTunes en tout cas le sujet à déjà été abordé :D

Ah ok j'ignorais. Je vais chercher sur le forum à partir de cela.

Merci bien !

PS : Le fait qu'ils ne soient pas les seuls ne constitue pas un argument pour autant :-D
 
Bon j'ai trouvé cela :
Tu lances iTunes, tu vas sur l'iTunes Store et tu cherches le support client. Tu leur envoies un email en précisant le problème auquel tu es confronté et ils devraient te répondre très vite (souvent en moins de 24 heures), en te redonnant accès à tous les titres que tu avais acheté. Tu auras juste à aller dans le Menu Store et à faire "télécharger la musique achetée"....

Mais je dois être trop couillon pour trouver le support client. Je trouve bien l'historique d'achat en footer mais ca ne mène sur aucun envoi de mail d'aucune sorte.

Quelqu'un pour aider un pauvre handicapé ?
 
20081124-xyhg3m6kid365b27c4j7ghpak5.jpg



:D


EDIT : C'était un peu gros...
 
Ah ah ah ! C'te honte…

J'ai regardé par là en plus. C'est encore plus grave que ce que je croyais…

Euh comment on dit ? Merci m'sieur ! :-D


noAr
 
  • J’aime
Réactions: F118I4