A
l'internet illimite pour l'iphone sur les forfaits bloques de type universal mobile par bouygues ou MTV SFR sont ils vraiment de l'internet illimite ?
ou est ce que la navigation vers leur portail maison?
Je m'étais posé la même question au début mais non, c'est bien de l'illimité vers l'ensemble de l'Internet. Enfin, pas tout à fait car au-delà d'un certain quota mensuel (200 Mo, 500 Mo, ...) ils peuvent réduire le débit pour le reste du mois.
En même temps, pour atteindre un tel quota, il faut passer sa vie à surfer son son iPhone :siffle:... au-delà d'un certain quota mensuel (200 Mo, 500 Mo, ...) ils peuvent réduire le débit pour le reste du mois.
@painauchocolat : d'après le comparatif Que choisir de septembre, depuis le passage à l'OS 3, le 3GS n'apporte rien de significatif par rapport au 3G.
Je confirme, j'ai a peu près la même moyenne que toi. En Août j'ai atteint 320Mo alors que d'habitude je tourne plutôt autour de la moitié. La TV est logiquement le plus gourmand parmis les applications.En même temps, pour atteindre un tel quota, il faut passer sa vie à surfer son son iPhone :siffle:
C'est mon avis après plusieurs articles et essais détaillés du nouveau venu. Sans minimiser les progrès, il peut être intéressant dans le cadre d'une acquisition nouvelle, beaucoup moins si on dispose déjà d'un iPhone 3G.@painauchocolat : d'après le comparatif Que choisir de septembre, depuis le passage à l'OS 3, le 3GS n'apporte rien de significatif par rapport au 3G.
Privilégie les villes moyennes, voir les petites, la demande est moins forte.c'est hallucinant, j'ai passe l'apres midi a faire des boutiques et des fnac pour trouver du 3GS, rupture chez les 3 operateurs