Pour répondre à Yvos, s'il était si simple que de "gueuler" pour obtenir satisfaction dans un cas de rupture de stock, tout les gens qui attendent actuellement... n'attendraient pas. Tu as eu la chance d'être livré parce que le stock avait été réapprovisionné entre-temps. A moins que tu ne sois cousin avec Steve Jobs, ils sont rarement impressionnés par ces coup de gueule vu l'affluence de client pour l'objet, ce qui est malheureux d'ailleurs en terme de service, mais ça c'est aux opérateurs d'assumer.
A+
Merci pour la leçon et tant de clairvoyance
Ai-je prétendu quoique ce soit? Non. Il est évident que ce n'est pas le fait d'avoir gueulé au tél qui a fait arriver ma commande le lendemain Et il est évident que la situation de pénurie engendre des excès.
La seule chose qui me paraît importante, c'est le sang froid d'une part face à une situation de rupture chronique (et donc ce n'est pas inutile de demander des précisions sur les conditions de remboursement et éviter d'annuler la commande trop rapidement) et un peu de distance face à la désorganisation et aux informations parfois contradictoires du service commercial. Sauf cas exceptionnel, ce n'est pas un retard de trois jours qui va détruire votre vie