Mais enfin mec j' ai bien précisé que le réseau 3G/3G+ Bouygues est inférieur en terme de couverture mais que le débit est sup. en 3G/3G+ ainsi que le reseau Edge est supérieur en terme de débit ainsi que la couverture (et même la qualité).
Je rappelle que la 3G/3G+ est inexistante chez Orange dans des grandes villes comme Metz! (d' ailleurs à Nancy centre c' est pas super bien couvert aussi)
Abusé!!!!!
Bouygues a du retard sur le calendrier prévisionnel enfin normalement ils auront comblé leur retard bientôt...
Bouygues ou Orange il n' y a pas photo, Bouygues reste loin devant:
Bouygues:
Service client ++
Edge ++
3G/3G+ -
Tarif +
Débit et qualité reseau +
Orange:
Serice Client -
Edge ++
3G/3G+ +
Tarif -
Débit et qualité réseau -
T'énerves pas ...mec
Tu as l'air d'être très content de Bouygues, tant mieux pour toi. Les quelques fois où j'ai eu à faire à eux dans le passé, ça a été une catastrophe... Nul en service client comme en service technique. Mais on a tous des expériences différentes, n'est-ce pas ?
Je ne faisais que souligner le fait qu'avoir un réseau très rapide mais peu développé, ça te faisait une belle jambe lorsque tu te trouvais dans des zones non couvertes. Et à lire les différents posts, les utilisateurs semblent bien plus satisfaits d'Orange ou SFR sur ce point.
Mais il peut toujours y avoir des témoignages contradictoires...la preuve
---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------
J'ai eu le coup : disponibilité ok au moment de la commande, indication de la date probable de livraison (et donc confirmation de disponibilité implicite selon moi)...puis réception d'un email indiquant rupture, petite gueulante au téléphone et réception de l'iphone le lendemain matin...bref, il ne faut pas paniquer, même si c'est très pénible. Le suivi est un peu aléatoire et apparemment, l'organisation choisie (Orange prend les commandes, Apple livre après ) n'est pas totalement claire
Vous voulez rire : ce soir je viens de trouver un avis de passage de Chronopost. Devinez de qui ça vient ? Alors que j'avais annulé ma commande.
Bon, ben je suis bon pour perdre plus d'une heure à aller chercher mon colis à Petaouchnok, car ils ne passent pas une deuxième fois ! Et pas avant vendredi car demain je serai en déplacement à Paris
Le positif dans tout ça c'est que je l'aurai finalement plus tôt. En revanche je vais devoir rappeler le 0800262626 pour leur signaler, dès fois que la procédure d'annulation m'empêche de l'activer ! Et comme la carte SIM est censée arriver par courrier séparé (à moins que je n'aie mal compris ?):mouais: