iPhone reconditionné ou iPhone "ancien modèle", que faire pour remplacer mon iPhone 6(s) qui est presque mort?

Bon je vais faire autrement va sur

Réglages > [ton nom], puis touchez iCloud.
--> Touche. Gérer le stockage
Puis sur --> Sauvegardes

Dis moi ce qu'il y a ?
Photo d'écran , je veux bien
 
Bon je vais faire autrement va sur

Réglages > [ton nom], puis touchez iCloud.
--> Touche. Gérer le stockage
Puis sur --> Sauvegardes

Dis moi ce qu'il y a ?
Photo d'écran , je veux bien

quand je touche sauvegarde Cloud , j'obtiens le "sauvegarde cloud (image 3)
Tu as bien suivi ma demande ?

Réglages > [ton nom], puis touchez iCloud.
--> Touche. Gérer le stockage
Puis sur --> Sauvegardes
 
Et sur l'accueil qui dit "Bonjour", il y a un cadenas fermé en haut... je ne trouve pas ça bon signe...

Rectificatif: le cadenas s'ouvre après le "bonjour" en français (langue que j'avais choisi...)
 
rectificatif 2: il m'a "reconnue" (le visage) puis m'a demandé mon code à 6 chiffres.., puis la page iCloud ci-dessus qui est figée (sauf soleil qui tourne...)
Désolée, c'est confus, mais je pige pas très bien comment il fonctionne, à la reconnaissance faciale (on avait fait la "prise" de photo en 3D avec le copain quand il me l'a cédé)
 
@Jura39 ,
il faut que j'arrête car demain aussi je me lève tôt pour bosser...
Merci de ton aide patiente:merci:, à force d'avancer à tous petits pas de mammouth, je finirai par y arriver!
Bonne nuit et à demain soir sans doute!

Zeb (plus dino que moi tu meurs!)
 
Bonsoir tout le monde....

Mon Phone12 continue à mouliner dans l'espace (même image que post #134...
Il serait fort plaisant que je le décoince...
Est-ce que je demande à Apple? Phone12 est encore sous garantie...
Est-ce que quelqu'un a une idée lumineuse? (qui éclaire mieux qu'une lampe en pierre taillée)
Je suis en train de relire les posts précédents et je ne sais pas par quel bout prendre les choses (vu mon talent inné pour me latter...):angelic:

Zeb
 
Bonsoir,

Si c’est bloqué depuis autant de temps sur la page de connexion Apple, j’essaierai de le redémarrer dans un premier temps. Si le problème persiste, je ferais carrément une restauration du système à l’aide d’un ordinateur (PC avec iTunes, ou Mac).

Si vous ne vous sentez pas de gérer ce soucis de connexion et de récupération des données iCloud, ça vaudrait effectivement le coup de contacter Apple, voire même de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour avoir une aide approfondie!
 
Bonsoir @Croustibapt

Merci de votre réponse!
Si c’est bloqué depuis autant de temps sur la page de connexion Apple, j’essaierai de le redémarrer dans un premier temps.
Le "redémarrer", consiste à l'éteindre (Ave c le bouton éteindre que le côté droit)?
J'attends 1 mn puis je le rallume?
Ça vous aurait sans doute dingue comme question, mais au vu de l'accumulation de gaffes que j'ai faites (Lagaffe , à côté de moi est un amateur!!)... je préfère être sûre...

Zeb