Bon passage d’un polish auto, ça a un peu atténué cette micro rayure mais bon mtn c’est psychologique... je sais qu’elle est là je ne vois plus que ça quand je met le tel sous un certain angle....
Bonjour à tous,
Ojd passage d’un peu de dentifrice, la micro rayure est un peu moins « brillante » mais ça me rends fou cet espèce de cheveux. Surtout qu’avec les produits que j’ai mis ça fait un effet un peu gras autour de la rayure. Par contre sous certains angles on ne vois strictement rien... bref ma question est si je pose une vitre arrière :
La rayure va t’elle devenir invisible sous tous les angles ?
La recharge sans fil va t’elle fonctionner ?
D’avance merci pour vos réponses
Bonjour Ryd,
Ok j’arrete avec mes produits
Par contre par rapport à l’effet gras, hier en nettoyant le tel avec un chiffon humide à l’eau, cette effet gras à quasi totalement disparu. Et la rayure a bien été atenuee par endroit comme si elle avait perdu de son intensité.
Après je ne pense pas que le traitement olephobique change qqch par rapport à mon pseudo polissage ? :/
Et j’ai commander une vitre arrière de protection en verre elle dois arrivé dans la semaine
Ah oui, elles sont belles.Oui voilà les photos :
Avant
Si je parle du traitement oleophobe, c’est simplement parce que la majorité des rayures qu’on peut voir sur ces iPhones sont en fait sur ce revêtement. C’est ça qui se raye, pas le verre. Il faut éviter de le rendre plus fragile qu’il n’est en utilisant ces produits. Tant mieux si tu as réussi à atténuer ta rayure, mais tu ne pourras pas la faire disparaître. Tout ce que tu risques si tu continues, c’est de le rendre plus fragile.
Voir Apple.com pour plus d’infos :
« Votre iPhone est doté d’un revêtement oléophobe (repoussant l’huile) résistant aux empreintes. Sur l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, le revêtement se trouve à l’avant et à l’arrière. Ce revêtement s’use avec le temps et une utilisation normale. Les produits nettoyants et les matériaux abrasifs réduiront davantage ce revêtement et peuvent rayer votre iPhone. »
Voilà les photos :
Hier soir :
Voir la pièce jointe 118677
Aujourd’hui à la lumière du soleil :
Voir la pièce jointe 118678
C’est psychologique... je sais qu’elle est là je ne vois que cette fichu rayure... à devenir fou !
ÉDIT : est ce que l’edit a marché ?
Bonjour Moumou,
C’est juste qu’a plus de 1k€ le téléphone ça me fait mal au cœur qu’il ne sois pas impecablement impeccable. Surtout que j’en prends grands soins.
Après il y’a l’aspect psychologique de la chose : je sais qu’il y’a une micro rayure sous un angle je ne vois que ça.
J’ai demander à ma copine de regarder avec attention le dos elle n’a rien vu..
Bonjour Moumou,
Je suis d’accord avec toi, ça n’altère en rien les performances du téléphone, et il est sur qu’il y’a bien plus grave : véritable rayure, fissure, etc.
C’est juste qu’a plus de 1k€ le téléphone ça me fait mal au cœur qu’il ne sois pas impecablement impeccable. Surtout que j’en prends grands soins.
Après il y’a l’aspect psychologique de la chose : je sais qu’il y’a une micro rayure sous un angle je ne vois que ça.
J’ai demander à ma copine de regarder avec attention le dos elle n’a rien vu..