Résolu iPhone XS ou iPhone 11 ?

Lequel choisir ?

  • iPhone XS

    Votes: 2 50,0%
  • iPhone 11

    Votes: 2 50,0%

  • Total voters
    4

LisaLrm

Membre enregistré
8 Décembre 2019
7
1
Bonsoir,

Suite à un refus de financement pour un iPhone 11 chez Apple (j'en ai fait un sujet d'ailleurs), j'ai cherché d'autres alternatives afin de me procurer un iPhone plus récent sans faire de paiement comptant.
Actuellement chez Sosh avec un forfait à 24,99€ sans engagement, je ne suis pas dérangée par le fait de me réengager pour un forfait téléphonique.
Je suis à la banque Crédit Mutuel et j'ai vu deux offres concernant l'iPhone 11 et l'iPhone XS, tous deux à 64Go.
Le prix des téléphones est de 99€ avec un forfait à 49,99€ avec un engagement de 24 mois...

Si vous deviez choisir entre les deux modèles, vers quoi vous tourneriez-vous ?
Mon utilisation est assez basique (un peu de photos, beaucoup de RS, un peu de YouTube, pas de Netflix)

Merci d'avance pour votre aide!

Lisa Lrm
 
Le 11 pour l’autonomie et les photos en basse lumière. Le XS a un avantage avec sa taille pour l’utilisation à une main. Mais ça ne me parait pas suffisant.
 
je suis plutot du même avis que @LaJague
Vu l'utilisation que tu souhaites faire avec ton iPhone, un 6S, un SE, un 7 ou + sont largement suffisants !

C'est quoi du RS ??
edit : réseaux sociaux je pense :D
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Au final, il y a eu méprise avec Apple et je devrais normalement recevoir mon iPhone 11 grâce au financement.
Et j'ai les moyens de pouvoir m'acheter cela, je ne veux juste pas dépenser quasiment 1000€ d'un coup. Chacun choisit sa façon de payer, je demandais juste un avis entre l'iPhone XS et le 11 :)

Bonne journée
 
Bonjour
Peut on Trouver des XS NEUFS sur le marché ?
je n’ai trouvé que des réconditionnés

Pour compléter quand on veut de belles photos XS OU IPHONE 11 selon vous ?
Merci