iPod mini le 24 juillet

En tous cas , je comprend la ruée sur les ipodMini, c'est vraiment un superbe objet. :)
Le brassar que j'ai commandé avec est très bien fait, du beau matos.
Bon, nous sommes tombé sur un MiniPod avec un Mini défaut qui le rend inutilisable mais bon, ce n'est pas bien grave, juste un contre temps râlant. :D
 
Je viens de recevoir le mien avec son applecher :)

[Edit]
Premières impressions :
Il est très beau, à l'ouverture de la boîte (pas aussi bien que ce a quoi Apple m'avait habitué d'ailleurs) on est accueilli par un "Ne volez pas la musique" :D, ensuite il fonctionne tout de suite sans branchement (sauf qu'il y a pas de musique dedans :rateau: ). Le clip ceinture me fait un peu peur pour la peinture.
Les écouteurs ne sont pas terribles je trouve : à peu près la même qualité sonore que ceux qui étaient fournis avec mon Walkman Aiwa (qui m'a coûté le même prix mais en francs) mais bien moins confortables (il sont beaucoup trop grands pou rentrer dans mon oreille), donc je suis content d'avoir acheté les In-Ear.
 
Il est beau mon MiniPod, dommage qu'il ai un problème. :( :D

minipod1.jpg


Je peux me consoler en allant à la gym avec mon brassard mais sans iPod. :D

minipod2.jpg
 
Ah sur fnac.com l'iPod mini est déjà en rupture, j'espère qu'il ne faut pas encore attendre des mois car j'en ai un peu amrre du minidisc !!
 
Bon, j'ai réservé pour demain un IpodMini rose chez un revendeur qui en a reçu quelques un.
Sur l'AppleStore, il m'ont dit que je pouvais demander un échange chez un revendeur agréé mais je me vois mal, même si "j'en ai le droit" leur demander de m'échanger un MiniPod que je n'ai pas acheté chez eu alors qu'ils n'arrivent déjà pas à fournir leurs clients.
Je renverrais donc définitivement le MiniPod défectueux chez Apple et j'achèterais un nouveau chez mon revendeur à qui je n'aurais pas du être infidèle. :D
 
Dark Templar a dit:
Le clip ceinture me fait un peu peur pour la peinture.

Pas de souci à te faire de ce côté, j'utilise le mien avec le clip ceinture ou brassard depuis que je l'ai (avril) et ça n'a pas bougé vu que c'est pas de la peinture. Je le mets aussi souvent dans la poche et franchement, c'est plus mon téléphone qui a mal supporté sa présence que le contraire. Seul marque pour l'instant, une petit griffure sur le dos de provenance inconnue.
 
Toujours pas de nouvelle de tnt alors qu'il est parti le 19... Je commence à m'inquiéter d'un éventuel détournement, je ne sors plus de chez moi de peu de le rater, je sursaute au moindre coup de sonette... C'est grave docteur ? :rose:
 
je viens d'en acheter un il y a à peine deux heures à la fnac des halles : apparrement ils avaient des consignes de ne le vendre que demain puis tout un coup un appel et hop ils me l'ont vendu illico presto, un ptit rose, un cadeau pour ma chere et tendre, j'ai hate de voir sa tete ... bon il faut que je l'emballe....
 
fpoil a dit:
je viens d'en acheter un il y a à peine deux heures à la fnac des halles : apparrement ils avaient des consignes de ne le vendre que demain puis tout un coup un appel et hop ils me l'ont vendu illico presto, un ptit rose, un cadeau pour ma chere et tendre, j'ai hate de voir sa tete ... bon il faut que je l'emballe....

Les iPod minis sont aussi dispos à la FNAC Bellecour à Lyon. Vendus sans scrupule avant la date du 24 ;)
Toutes les couleurs sauf argent sont dispos.
FNAC Part-Dieu en a aussi quelques uns apparemment.
 
Ah bon deja...je vous laisse alors, vais allé faire un tour a la Fnac
 
Bonjour à tous !

J'ai achete mon IpodMini (bleu) hier le 23.07 sans pb a la FNAC, le seul hic c est au moment de retirer la protection plastique sur la roue, il y avait plein de colle sur cette derniere.
Malgre l utilisation d'un petit chiffon doux (type lunettes) rien a faire la colle n est pas partie et ma roue ne fonctionne plus.
Avez vouz eu le meme pb ?
 
meme probleme avec le mini ipod acheté hier mais la roue fonctionne (on suppose que c'est la chaleur qui a fait fondre la colle) par contre elle est un peu sale c'es pas top, ne surtout pas utiliser de disolvant
 
J'ai été acheter un iPod mini rose à la fnac de Mulhouse ce matin.
La roue est protégée par un plastique dont la colle reste après l'avoir enlevé.
Pour virer cette colle, j'ai pulverisé sur un torchon de l'ajax vitre, puis j'ai essuyé la roue avec. Cette colle s'en va sans problème et tout fonctionne correctement.

@+
 
Comme prévu : un iPod mini green et un pantalon (rien à voir :p) acheté ce matin au revendeur du coin qui les découvraient en meme temps que nous... les stocks seront bien vite épuisés :(
 
Gaël a dit:
J'ai été acheter un iPod mini rose à la fnac de Mulhouse ce matin.
La roue est protégée par un plastique dont la colle reste après l'avoir enlevé.
Pour virer cette colle, j'ai pulverisé sur un torchon de l'ajax vitre, puis j'ai essuyé la roue avec. Cette colle s'en va sans problème et tout fonctionne correctement.

@+
merci gael, cà marche, le mini ipod est tout propre maintenant
à mon avis c'est un truc à diffuser
 
Bon, après quatre heures de charge et quelques minutes d'utilisation, l'ipod mini s'est éteint pour toujours. Impossible de le réveiller. Après toutes les tentatives (reset, branchement sur secteur), l'écran reste éteint. Je suis donc allé le changer à la Fnac et me revoilà avec un autre ipodmini rose.
On va voir si la batterie tient cette fois ci.
Les problèmes de batteries sont pas totalement résolus je pense...
@+
 
J'ai toujours pas enlevé mon plastique de protection
 
Le coup du produit pour les vitres avec un chiffon doux ça marche nickel

En quelques heures j'ai réussi à convertir deux amis aux plaisirs d'utiliser iTunes et surtout l'iPod... l'iPod Mini reste quand meme une belle machine pour séduire les switcheur potentiels