Ipod Touch5g

leo212

Membre confirmé
18 Avril 2009
85
0
Hey tout le monde,
mon dernier ipod touch était un 2G qui a tenu assez lontemps mais qui évidemment n'était plus compatble avec aucune application.
j'ai super envie de m'acheter l'ipod touch 5g, mais une p"tite question: on est en 2014, il est sorti en 2012, ça vaut la peine?
je veux dire, si plus aucune mise à jour et application ne sont compatibles d'ici un an c'est très très middle:rolleyes:

Qu'en pensez-vous?
 
Tu peux foncer, le dernier iPod Touch reçoit toujours les mises à jour d'iOS et est donc compatible avec n'importe quelle app ;) Par contre il ne recevra sûrement pas la prochaine mise à jour majeure, c'est à dire iOS8, mais pas besoin d'avoir la dernière version pour utiliser la plupart des apps ^^
De toute façon il n'y a pas d'iPod Touch 6 prévu par Apple en 2014, ou aucune rumeur en tout cas, vu l'énorme baisse des ventes d'iPods ces derniers temps :/
 
Si justement, cette année Apple renouvelle entièrement sa gamme: du mac mini à l'iPod en passant par l'apple TV, tout va y passer cette année. Même si cette révision n'aura pas lieu avant la présentation de l'iPhone 6, soit en Septembre, à ta place j'attendrais...
En effet, il se peut que cela soit la dernière MàJ de l'iPod. Avec l'arrivée de l'iWatch, de plusieurs gamme d'iPhones, d'une Vraie Apple TV, je peux t'assurer que l'iPod devenu marché de niche, ne sera plus aussi important qu'au par avant pour Apple.
Donc qui dit dernière mise à jour, dit aussi passage au 64bits obligatoire pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Sachant que l'iPod Touch est vendu quand même assez cher, ça serait dommage de louper l'iPod touch avec A7 64bit et APN 8MP.
 
Si justement, cette année Apple renouvelle entièrement sa gamme: du mac mini à l'iPod en passant par l'apple TV, tout va y passer cette année. Même si cette révision n'aura pas lieu avant la présentation de l'iPhone 6, soit en Septembre, à ta place j'attendrais...
En effet, il se peut que cela soit la dernière MàJ de l'iPod. Avec l'arrivée de l'iWatch, de plusieurs gamme d'iPhones, d'une Vraie Apple TV, je peux t'assurer que l'iPod devenu marché de niche, ne sera plus aussi important qu'au par avant pour Apple.
Donc qui dit dernière mise à jour, dit aussi passage au 64bits obligatoire pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Sachant que l'iPod Touch est vendu quand même assez cher, ça serait dommage de louper l'iPod touch avec A7 64bit et APN 8MP.

Vraiment ? J'ai pas du tout entendu parler d'un nouvel iPod, ou alors j'ai complètement oublié. Idem pour le Mac Mini, ça peut être intéressant un Mac à un prix plus abordable, actuellement les moins chers tournent autour de 1000€ il me semble, c'est pas accessible à tout le monde (et malheureusement impossible pour ma part). En parlant de ça, il y a aussi des rumeurs à propos d'un ordinateur Sony sous Mac, mais rien n'est sûr pour le moment, comme toujours avec Apple... Et puis Tim Cook a annoncé qu'Apple a "de grand projets pour 2014", ça colle avec ce que tu dis tiens... On verra bien en Septembre :D
 
Rhaaaaaa
J'avoue avoir fouillé le net, mais pour la gamme "révolutionnaire" de 2014 j'ai pas vu grand chose je dois avouer.
pour l'IOS8, pourquoi ne serait-il pas compatible? L'ipod 5 a commencé sous IOS6, maintenant 7 et en setembre 8 non?
tout comme l'ipod 4: IOS4-IOS5-IOS6 (feu mon ipod 2g: IOS 2-3-4)
Bon j'avoue que je ne m'en sers pas comme console, hormis sa "mauvaise" (tout est relatif) puce A5, c'est son design qui m'a fait fondre (j'avais plus vécu ça depuis l'ipod 2g :rose: )

Enfin, vous m'envoyez perplexe, si l'ipod 6 sortait d'ici 2 mois je ne dis pas, mais 8, c'est tout de suite plus long à tirer, m'voyez:rateau:
 
Je viens de changer mon vieil ipod touch 2G 32 Go par un flambant neuf 5G.
En ce moment sur Amazone, ils sont à environ 100 euros moins chers.
J'en ai profité même si il y a une nouvelle version en 2014, cela vaut le coup.
A+
 
Il y'a eu il y a quelques semaines une rumeur provenant d'un commercant belge qui aurait eu vent de l'arrivée prochaine d'un mac mini haswell. Ce qui ne m'étonnerait absolument pas étant donné que la génération actuelle date de 2012. Seulement, avec la sortie du mac pro et tout le travail qui va avec, Apple n'a pas eu le temps de s'occuper de son mac mini...

Pour l'iPod Touch 5G, je suis à peu prèd sûr à 99% qu'il sera révisé courant septembre-octobre. Pour rappel, Apple n'a jamais attendu 3 ans pour une révision d'iPod, le max était de 2 ans. Donc cette année, toute la gamme y passe!

Faut pas accorder trop d'importance aux rumeurs, surtout concernant l'iPod: avant la sortie du 5G, aucune photo ni caractéristique n'avait fuitée. Je me rappelle très bien que tout le monde était surpris par la puissance du nouvel iPod et de sa fiche technique (ainsi que de son prix!).
Et pour les rumeurs conçernant l'iPhone 6, jusqu'ici ce ne sont pour la plupart que de vilaines mrévisuons d'analystes.