iTunes 2... et problèmes

Je pense vraiment que l'integration dans l'ecran graphique aurait etait excellent.(Comme Kajofol sous win)
Je veux dire,j'aurai aimé qu'il soit INTEGRE à Itunes !
Genre,comme WINAMP,il a la même taille que le player.
Par exemple,dans Itunes,on imagine bien que lorsque l'on reduit la fenetre d'Itunes et celle de l'equalizer,les deux s'emboitent.Seulement là,quand on diminue la fenetre de l'equal,on a plus les boutons !!! ABSURDE!Il aurait pu le faire en tout ptit....Ou chais pas...

Enfin,ce n'est pas très grave,mais bon,ça aurait été encore plus chouette qu'itunes 2 est déjà.

Autres remarques :

L'importation des cds en mp3 se fait beaucoup plus vite qu'avec l'ancien du même nom !
Sans comptez qu'il reste rapide et constant même lorsque l'on utilise d'autres applications en même temps !
Plus aucun "saut" de lecture et cela,quoi qu'il arrive !

FA-BU-LEUX.
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jerho:
salut tyler,
c'est JERHO11 qui te remercies pour tout,mais bon dieu!j'arrives pas à l'installer..ni sur os 9.2,ni sur os X.04,y'a du ipod la-dessous...
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

- Sous 9.2, c'est normal. Tyler t'a envoyé la version US - celle que l'on trouve sur le net -, incompatible avec un système français.

- Sous X.1, c'est normal aussi. Puisqu'il faut X.1

Voilà.

MAIS SI l'ÉQUALISEUR EST DISPO DANS LA FENÊTRE PRINCIPALE !!!!!!!

tu vas dans view option et la tu coche la case en bas a droite : la colone equalizeur apparait et tu peux y changer l"'équaliser directos dans ta fenêtre

grin.gif
grin.gif

bah ! alors on est tellement content d'avoir une version illégalle anglaise qu'on est plus attentif

grin.gif

Mais c'est pas ça que je voulais !

Bon, ok, j'avais pas vu, et j'avoue c'est pas mal quand meme ! Deja plus besoin d'ouvrir l'equal pour les preseletions.

Moi je voulais dire, l'equalizer dans le fenetre ou tu vois les titres défilé ! La fenetre en haut de la grande fenetre Itunes, ou au demarage ya une pomme !

Merci quand meme...

Pas mal la ptite fonction.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
MAIS SI l'ÉQUALISEUR EST DISPO DANS LA FENÊTRE PRINCIPALE !!!!!!!

tu vas dans view option et la tu coche la case en bas a droite : la colone equalizeur apparait et tu peux y changer l"'équaliser directos dans ta fenêtre
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas si cela lui suffira
grin.gif

Il n'y a que la version simplifée de l'équalizer, et pas toutes les petits boutons
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...pour l'instant (à7h35), il n'y a que les versions anglaises et japonaises
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire :
- vous aurez iTunes2 en anglais si vous l'installez sur votre X.1.
- vous devrez avoir un système us pour l'installer sur 9.x

Encore quelques petites semaines de patiente
rolleyes.gif
mad.gif
frown.gif

Faites comme moi: si vous pouvez, utilisez que des systèmes US: il y a beaucoup moins de problèmes avec ;-)

Sinon, ils sont moches les nouveaux boutons en bas de la fenêtre iTunes: aucune harmonie avec ceux du haut. L'égaliseur est cool, mais sa fenêtre est moche et respecte même pas les guidelines (mais chez Apple ça commence à devenir une habitude).

Pareil pour le dialogue des préférences: celui d'avant était plus beau et avait moins de place perdu: il y a que du gris dans celui-ci.

On sent que ces nouvelles fonctions ont été rajoutées à la va-vite.

Pour les boutons du bas, à mon avis, le gars qui a rajouté ça avait paumé le fichier Photoshop qui contenait le modèle de bouton rond translucide comme en haut, alors pour éviter un bouton égaliseur différent des autres, il les a tous refait
wink.gif

Je crois bien qu'ils doivent mettre les meilleurs programmeurs sur MacOS X, alors il ne reste plus que les stagiaires et débutants pour le reste
grin.gif

Je sais que plusieurs post vont déja dans ce sens et notemment un sujet dans MacOS X : mais en allant faire un tour sur macBidouille, MacPlus, MacNN...etc : je me suis rendu compte de l'ampleur de cette erreur !!!!

Donc je le mets en évidence en Haut du forum
ça fait double post : mais bon vaut mieux un double post et disque sauvé que rien du tout !

De tres nombreuse personnes temoignent d'un BUG MONSTRUEUX dans l'installeur qui cause l'initialisation d'un ou plusieurs disques durs connectés a votre Mac : y compris les disques durs externes FireWires !!!

N'INSTALLEZ PAS CETTE VERSION !!!!!!

gore.gif

[03 novembre 2001 : message édité par Yama]

Coup dur pour certains et gros embarras pour la Pomme. Comment est-ce possible ?

Essayons de trouver un point commun aux installations désastreuses.

Personnellement pas de problème avec un iBook dual USB et deux partitions : OS X.1 et 0S 9.2.1, pas de disque externe.

Je remarque l'ajout dans les préférences "Ouverture" de l'application "iTunesHelper" mais ça ne semble pas servir (sauf peut-être pour un futur iPod)