iTunes 2... et problèmes

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Oui mais il me semble qu'Audion n'est pas synchronisable avec le iPod.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'ici à ce que tu l'aies, certainement que si :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>++ The iPod, and the future.

We're really really excited about Apple's new iPod device. We think it underscores the bright future of the Mac, MP3, and Audion. We're still waiting for our iPod too, but once we get it, rest assured we'll immediately dig in and work to support it in a future version of Audion! The iPod has energized us.<HR></BLOCKQUOTE>
 
moi j'avais installé avant de lire les forums
et itunes 2 marche nickel et m'a rien effacé du tout
3 partitions osx os9.2 et os9.1 tout baigne !

d'ou vient le bogue ? et pq pleins de personnes l'installent sans pbl????
 
IRRESPONSABILIT2 ou QUOI : iTunes est toujours en téléchargement

Ch'uis allé voir les forums de Apple : ça geule sévère !!!!!

Non de dieu

Le cas n'est pas isolé du tout !!!!!
 
Je sent que lundi ça va gueller severe au comptoire, mais la c'est trés grave j'espére que apple va faire des excuses voir offrir des bons d'achat histoire de calmé les esprit (un peu) échauffer
 
Que racontes-tu ! Ça gueule très peu dans le forum. Au contraire, les gens essaient d'être constructifs malgré le choc. C'est très américain comme réaction.

A l'analyse des messages, il ressort qu'une majorité de victimes était équipée d'au moins 2 disques physiques.

Mais selon quelqu'un, il y a des erreurs dans le script d'installation et ce seraient les noms des disques qui seraient la cause du désastre.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Vous n'avez qu'à utiliser Audion…
tongue.gif

On ne vous a jamais dit qu'il faut se méfier de tout ce qui est gratuit ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais mais bon... moi j'ai acheté la version precedente car sur os9 y avait rien a l'epoque et la faut encore debourser alors que itune est gratuit et fait ce qu'on lui demande... J'avoue que la transparence de cette application est genial mais depuis mon passage a osX et les options de itune, je ne vois plus trop l'interêt.
 
Peut être une possibilité de récupérer les données indiquée sur VersionTracker.

Ce n'est pas confirmé mais c'est sans risque :

(je traduis)

Si vous craignez d'avoir perdu un disque, essayez ceci :
Déconnectez-vous et reconnectez-vous en root, vos disques sont maintenant visibles.
Affichez les Informations d'un disque et choisissez l'onglet "Autorisations". Changez les droits pour Tous en "Lecture et écriture". Cliquez sur "Appliquez à tous les dossiers inclus". Laissez faire.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous avec votre nom d'utilisateur usuel.
Toutes vos données ont réapparu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:
non les données ne sont malheureusement plus la

en tous cas si il n'y a pas de solution moi je porte plainte contre apple; car pour la société,c'est trop grave qui à été perdu.

brice
<HR></BLOCKQUOTE>

Humm c pas evident ! la societe peut porter plainte contre celui qui a installé itune ( sauf si l'utilisation de itune etait professionelle). et puis ton systeme etait il US? autant de petites choses qui sont sur le readme !
 
oui apparament il faut avoir plus d'un DD physique
pour que ca efface ! en attendant doit y en avoir qq uns qui sont mal la!

ils viennent d'enlever le lien OSX pour le téléchargement itunes chez apple !!!!
 
Hola tout le monde, du calme !...
Y a t il eu des cas ici, de ce côté de l'atlantique ?
Personnelement, je l'ai installé avant hier, j'ai réussi à le faire cohabiter avec la vf1 !...
Il m'a délivré de la musique toute l'am d'hier et toute la matinée ajourd'hui...
AUCUN PROBLÈME !!!...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


Humm c pas evident ! la societe peut porter plainte contre celui qui a installé itune ( sauf si l'utilisation de itune etait professionelle). et puis ton systeme etait il US? autant de petites choses qui sont sur le readme !
<HR></BLOCKQUOTE>

non elle peut : sous OS X il est compatible versio FR et US.

Ensuite si on peut effectivemment lui accordé le délit de faire des choses qu'elle est pas censé faire au boulot cela ne supprime en rien l'erreur de Apple qui livre une version finale d'un produit qui manifestement a eu une erreur de dernière minute !
 
Moi j'ai eut ce problème tout comme bibbi78.

Pour ma part j'ai un Power Mac G3 B&W 350@400 avec 2 disques durs (30 et 6 GO). Le disque de 30 G0 est partitionné en 4 parties (Mac OS X, Mac OS 9, Jeux, Graveur). Voilà !

Résultat : plus de cours, plus de comptes, plus mes dernières downloads et pleins de truc à réinstaller ! Mais je ne me plains pas je crois que certains comme bibi78 sont plus à plaindre que moi ...
 
Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrive bibi mais on ne peut pas faire un procès à un éditeur de logiciel parce qu'on a perdu toutes ses données professionnelles.

Si c'était le cas, Big Gates ne serait pas en train de rigoler du haut de son nuage en nous crachant dessus.

En plus tu vas être rouge de rage quand le juge te dira : "Quoi Monsieur, vous gardez branchés vos disques de sauvegardes pendant que vous installer des logiciels !"

Je compatis vraiment mais je doute que tu obtiennes gain de cause. Par contre, attaquer Apple pour avoir trainer à retirer le fichier au téléchargement...