iTunes 5

Moi j'ai remarqué des problèmes de rafraichissement. Après conversion de certain fichiers, on voit écrit quelques lettres du titre puis un blanc puis quelques lettres...
 
Il n'y avait pas de réglage de la mémoire tampon avant il me semble
 
Adrienhb a dit:
Peut-être était-ce dans la 4.9, mais je viens de découvrir que dans les options, on peut exclure un fichier de la liste de lecture aléatoire ou lui demander de recommencer là où on l'avait quitté.....
A.
Oui c'est apparu avec les POdCasts.

Par défaut les podcast ont ces 2 optiosnde cochées (ils sont exclu de la lecture "aléatoire" et ils reprennent là où on les a arrêtés si on ne les a pas écoutés en totalité
 
jpmiss a dit:
Ah bah voilà...

Tu cherchais Henry Rollins?

non Sonny Rollins

Tu remarquera que sur l'iTMS la barre est partiellement affichée en français (Tout, Livres Audio) et le reste en anglais (Music, Autor)
 
Je suis très très décu par cette version 5. Non seulement elle n'apporte quasiment pas de nouveautés. Mais elle est désormais truffée de petits défauts, du moins sur la version PC.

- En important une chanson dont le titre est trop grand pour etre entièrement affiché, la partie cachée est tout simplement supprimée.

- Nombreux bugs d'affichages (textes les uns par dessus les autres, traits blancs dans la barre de recherche...)

- Erreur de classement avec les noms commencant par "THE".

- Lorsque l'on passe d'une vue recherche au iTMS, en revenant dans la bibliothèque, la recherche a disparue.

C'est inadmissible de la part d'Apple! Lorsqu'on a aucune nouveauté a montrer, on ne fait rien! Si la stratégie d'Apple est de dégouter les gens de leur PC par ce moyen, c'est pas la peine, y'en a déjà assez d'autres ailleurs!
 
Sur Mac, MacBidouille a donné la soltuion pour les THE,
et en plus elle garde la correction des LE :up:

Pour le reste c'est moche, mais ça ne mange pas lestitres

surtout au delà des goûts ça ne respecte pas l'interface guidelines :eek:
 
moi je l'aime bien....
look enfin sobre et efficace,
gestion des lyrics, enfin,
recherche tellement plus simple et pratique
gestion des dossiers, enfin aussi,

le seul regret c'est que l'icone a pas changé ;)
 
Une question, quand on grave un cd AUDIO quel est le format des fichiers?
 
Donc le AIFF passe tres bien sur les chaines de salon
 
Autant pour moi alors c'était moins voyant :love:
 
morden a dit:
moi je trouve itunes 5 pas vraiment révolutionaire mais bon .... au moins les dossiers de liste de lectures sont pratique !! ;););););)
j'ai juste un problème, c'est avec la musique partagé :mouais: vous allez peut etre pouvoir me dire si c'est moi qui deconne ou si ça vous est arrivé :
j'ai à mon labo 3 potes qui sont sur itunes sous pc (2 sous 4.9 et un sous 5) eux me voient, se connecte chez moi sans probleme et je voi bien le dossier musique partagé mais j'arrive plus à voir dedans !!! :eek:

sur le lien vous voyez : le triangle est bien baissé, mais rien de plus !! :mad: :(
http://perso.wanadoo.fr/morden2/pbitunespartage.jpg
j'avou que ça me gonfle un peu !
A part ça, vacances fini !! :hein: !!


une info glanée sur MacFixit:

Fix for music sharing not working
We previously reported on an issue where music sharing does not work after the iTunes 5.0 update, with normally accessible music shares not appearing in the navigation bar.
In many cases this issue can be resolved by opening iTunes' Preferences, selecting the "General" pane, then making sure that the "Show Radio" option is checked.
 
  • J’aime
Réactions: morden
r e m y a dit:
une info glanée sur MacFixit:

Fix for music sharing not working
We previously reported on an issue where music sharing does not work after the iTunes 5.0 update, with normally accessible music shares not appearing in the navigation bar.
In many cases this issue can be resolved by opening iTunes' Preferences, selecting the "General" pane, then making sure that the "Show Radio" option is checked.

Oui en effet. D'ailleur un posteur d'ipodgé avait trouvé la solution tout seul.
 
@ r e m y : merci beaucoup !!! ;););););););) en effet ça marche ;);)
l'ironie c'est que je viens de jeter à l'instant un oeil sur le forum d'info sur le site d'apple et j'ai trouvé la meme chose !! lol ;);););)

en tout cas merci à toi de t'etre donner du mal pour trouver ça !! ;););) /bow :zen:


A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
jpmiss a dit:
Oui en effet. D'ailleur un posteur d'ipodgé avait trouvé la solution tout seul.

ils sont quand même bons ces petits posteurs ipodgéants! :up:

Et moi qui croiyait avoir trouvé la solution aux States chez MacFixit! :rose: