iTunes 5

ithymique a dit:
c'est difficile puisqu'il n'y a plus de bordure, c'est à un pixel près, mais possible : il faut glisser la (les) liste de lecture qui est dans le dossier, sur le côté gauche tout simplement. tu devrais voir une bordure entourer la barre latérale.
Merci bcp :)
ithymique a dit:
- le cd de l'icône d'itunes n'était pas tordu comme ça avant ?? ou c'est une illusion d'optique ?
Non, il a toujours été comme ca ! :p :D

moi je trouve itunes 5 pas vraiment révolutionaire mais bon .... au moins les dossiers de liste de lectures sont pratique !! ;););););)
j'ai juste un problème, c'est avec la musique partagé :mouais: vous allez peut etre pouvoir me dire si c'est moi qui deconne ou si ça vous est arrivé :
j'ai à mon labo 3 potes qui sont sur itunes sous pc (2 sous 4.9 et un sous 5) eux me voient, se connecte chez moi sans probleme et je voi bien le dossier musique partagé mais j'arrive plus à voir dedans !!! :eek:

sur le lien vous voyez : le triangle est bien baissé, mais rien de plus !! :mad: :(

http://perso.wanadoo.fr/morden2/pbitunespartage.jpg

j'avou que ça me gonfle un peu !

A part ça, vacances fini !! :hein: !!

Ma question étant passée fort inaperçue dans la partie musique... je la repasse ici:
Vous voyez un intérêt à un shuffle par regroupement?
J'ai essayé avec une symphonie regroupé et 3, 4 titres autres non regroupés. Quand je mélangeais le tout, les morceaux de la symphonie ne restait pas entre eux. :mouais: :hein:
Quel est donc l'intérêt de cette fonction?

A.

ps:
Très mauvais point sur l'aide qui ne dit rien de cette fonction.

r e m y a dit:
A mon avis un problème de localisation... auparavant The Rolling Stones étaient dans les "R" alors que Les Garçons Bouchers étaient dans les "L"

Ils ont dû "localiser" cette option, et de même qu'en anglais les "The", "A"... sont ignorés pour le tri, en Français ce sont les "Les" "Un" "Une"... qui sont ignorés (et en allemend j'imagine que ce sont les "Die", "Der", Das"....)

Ils ont simplement oubliés qu'en français, ou en allemenda, The Rolling Stones sont toujours The Rolling Stones et doivent être classés dans les "R" !
en effet, il suffit de modifier le fichier de localisation, comme indiqué chez macbid :

http://www.macbidouille.com/news/2005-09-09/#11526

Salut à tous,
voila dans les Achats quand on effectue un recherche il y a la possibilité de sélectionner "Livret". Vous savez a quoi cela correspond ??? Je pensais que l'on aurait le livret des CD achetés mais non .... rien ... nada ... ni les paroles dans les infos .... voilà c'est dommage ça aurait été sympa. L'absence de livret est bien ce qui me rebute a acheter des album sur l'ITMS .

itunes 5 est il compatible panther?

FabFil a dit:
Mais ou est donc ce dossier french.lproj de itunes ?

même avec spotlight, je ne le trouve pas. :confused:

Vas dans le dossier Application/Itunes/ ctrl +cliques, Afficher le contenu du paquet puis Contents/Ressources et cherches french.ljproj.
Perso j'ai fais la modif mais j'ai eu des problemes d'affichage, le texte des icones n'apparraissait plus dans les preferences par exemple ou les options de presentation ou dans la barre de recherche, je n'avais que des ronds gris foncés. Une fois supprimés les modif faites, tout est rentré dans l'ordre, et le classement est toujours bon! :mouais:

Tyler a dit:
Nom de dieu, les utilisateurs sont-ils aveugles à ce point, pour que je sois le seul à remarquer le design graphique exécrable de la dernière version d'iTunes ?
On dirait un logiciel pour windows.

Quelqu'un connait-il un moyen de repasser à l'ancienne version ?
Ce que c'est laid...

C'EST LAID!!!!!! ya un moyen de réinstaller itunes4 à partir du dd externe où je fais les sauvegardes ?

Cricri a dit:
Obtenir les infos -> Paroles (avec le script Google lyric search) = Cool :up:
Accessible dans l'iPod Nato = Super Cool :up:

J'ai trouvé à télécharger le script (et d'autres), mais il s'installe comment ?

Emplacement : /Users/toto/Library/iTunes/Script

Ca c'est pour un accès direct aux Paroles d'une chanson. Après il faut copier (faut bosser un peu, bin oui) dans "Paroles" dans les infos.