iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mercutio:
Les visuels sont particulierement mal fait<HR></BLOCKQUOTE>

Quand les effets visuels sont activés, clique sur le bouton Options en haut à droite de la fenêtre et désactive la fonction qui rend les animations plus rapide mais de moins bonne qualité.


------------------
JackSim
 
En fait, pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, puisque j'avais sagement attendu la sortie en français de iTunes 1.1 (courageux, mais pas téméraire...) De là à te flanquer deux claques, quand même... ;-)
 
Sans vouloir insister, tu n'avais même pas installé la version 1.0 US ?
Parce que si c'est le cas, il faut lancer le désinstalleur quand même.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Non, non, non, je vous jure, promis-craché, que mon cube n'avait jamais vu la couleur de iTunes avant que j'en installe la version française 1.1.

Voilà, d'autres questions ?...
 
Depuis iTunes, pas de nouvelle de SoundJam.
Plus de version OSX dispo (sauf sur versiontracker.com). De toutes facons, sous OS X, les deux sont aussi mauvais et ne savent pas lire les MP3 correctement sans sauter (merci le multitasking).

Bref, Casady and Greene est muet a ce sujet, et pour etre poli, cela devient vraiment gonflant car ils se paient notre tete. Pour qui ils se prennent ? Sous pretexte qu'ils sont copains avec Apple, ils ne donnent plus de nouvelles ? Lamentable, surtout pour un aussi beau soft, que personnellement j'ai paye en version plus.

Alors j'invite tout ceux qui sont interesses a faire entendre leur voix sur www.soundjam.com rubrique "support". Et bien evidemment, sur ce forum.

------------------
MacJeeBee
 
Réguliérement mais pas tous les jours, mes listes de lecture et bibliothèque s'efface !
c'est agacant a la fin !http://forums.macg.co/ubb/icons/icon11.gif

Oui j'ai bien désinstallé la version anglaise.

Le plug-ins : Libraries : cd Lookup Library
doit-il rester dans son dossier ou mis dans le dossier système ? http://forums.macg.co/ubb/icons/icon5.gif Car : j'ai vu que si je le mettais dans le système, je n'avais plus accés à la base de donnée des titres !!!

Autre question : comment faire pour effacer les titres pris dans 'obtenir le nom des piste du cd" quand ils m'indiquent n'importe quoi !
(il arrive à me mettre meme 1 titre de plus que le cd n'en comporte.....)

Voila ! Merci de vos réponses.

Jean-michel

------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?
 
oui jfr , cela je le sais, mais je met ce complément d'info : meme si j'enlève le cd du lecteur et que je le remet, le disque est toujours reconnu avec les données erronées ! Sauf si evidemment je modifie manuellemnt les indications de titre etc ... ! Ce que je voudrais c'est remettre en "sans titre" instantanement !

Une autre question : la base de donnée utilisé par i-tune est-elle accesible sur une adresse internet ? C'est bien cette base de données mais ......

jean michel.

------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?
 
La base de données, c'est la CDDB.
Mais bon, si tu veux les faire modifier quelque chose, bon courage : je leur ai soumis un disque il y a trois mois, il n'y est toujours pas !

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Je t'importe une réponse vu dans un autre post, cette réponse n'est pas de moi!

iTunes c’est SoundJam, racheté et modifié par Apple. Donc l’extension SoundJam et l’extension iTunes, c’est pareil, il y a juste le nom qui change (je sais j’exagère un peu).
Conclusion, si tu veux qu’iTunes fonctionne correctement, désactive l’extension SoundJam.

Voila je crois que tu as la réponse !

jean-michel
 
Ce que je sais c'est que :
mon graveur externe "LACIE" est en fait un graveur interne Mitsumi cr4802TE que Lacie a emballé et marqué de son "sceau ".
Dont voit directement avec le vrai fabriquant !
Toast pourait te dire qui est vraiment ton graveur ! Si c'est un mitsumi
01 30 76 46 51 de 10 h a 19:00 (ou avant)
le lundi mercredi et vendredi pour avoir quelqu'un qui répond en francais ! Et, tous les jours en anglais !
 
C'est pas de moi, cette jolie citation ?
grin.gif


Désolé, MacJeebee, mais voilà qui est bien vrai. En plus, une news récente parue sur MacGeneration et sur MacNN indiquait que Casidy & Green n'avait aucune intention de poursuivre le développement de SoundJam sur Mac OS X. Ils recommandaient même de virer la pré-version qu'ils avaient sortie il y a quelques mois pour la Public Beta, parce qu'elle ralentissait anormalement le système. (Peut-être la solution à tes problèmes avec Mac OS X ?)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Une solution existe-t-elle pour effacer les bords noirs des effects visuels iTunes

J'utilise un écran 19'

Merci à tous
 
Salut!
J'ai cru comprendre qu'il fallait pour graver avec itunes 1.1 et un graveur externe, que:
1- ce dernier soit "compatible"
2- l'OS soit 9.1(je ne parviens pas à graver avec 9,04... et mon QUE drive , mécanisme mitsumi, aussi...)
Confirmez-vous mes craintes?
frown.gif
 
Ce n'est certainement pas de là que vient le problème, mais on ne sait jamais…
iTunes stocke une partie de ses informations dans un fichier intitulé "iTunes Music Library" qui se trouve dans le dossier iTunes de ton dossier Documents. Est-ce que tu déplaces parfois ce fichier ?

Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas d'autre solution que de mettre à la corbeille ce fichier, ainsi que le fichier de préférences d'iTunes (Dossier Système: Préférences: ), et de relancer iTunes. Il reconstruira alors "iTunes Music Library" ainsi que ses préférences, qui étaient peut-être endommagés.

(Et pour CD Lookup Library, tu n'as pas à le déplacer.)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 15 Avril 2001).]
 
certains de mes MP3s ont (du jour au lendemain) des réactions bizarre avec iTunes...

les symptômes sont :
• Disparition des tags ID3
• Débit affiché comme inconnu
• Lecture saccadée (lorsqu'on fait autre chose en même temps)
• impossibilité d'afficher le p'tit histogramme qui bouge avec le musique (il reste plat)

À noter que si j'ouvre ces MP3s avec SoundJam, tout fonctionne bien (tags ID3 affichés, lecture fluide etc...)

ces problèmes arrivent tout d'un coup, c'est-à-dire qu'un jour, ça marche parfaitement bien, et que le lendemain (si je vide ma librairie et que je les re-glisse dessus) rien ne va plus !!!

la seule solution que j'ai trouvé pour leur faire reprendre une apparence normale, c'est de les reconvertir en MP3 avec iTunes en utilisant la commande "Convertir en MP3" dans le menu "Avancé"

C'est à n'y rien comprendre
si vous avez une piste d'explication, merci de m'en faire part
 
Statut
Ce sujet est fermé.