iWork: Apple l'a fait

Je viens de terminer de regarder la Keyenote ..... je sais, je suis en retard :nailbiting:


Mais je suis beaucoup plus emballé que je ne l'étais à son annonce sur les différents sites web.

Je vais l'acheter pour mon agence (immobilière). ça me permettra de faire mes annonces (affiche vitrine et fiche d'information) très facilement. J'aurai également un traitement de texte efficace etc ...
 
Petite question; j'ai dans l'idée d'acheter tres prochainement un ibook 12", et je voudrait savoir quel sont les soft inclus .... donc si j'me refere a ce que l'apple store indique, c'est ilife '04 et applework... a moins que ce ne soit pas mis a jour rapidement (les pages web du site).

Sur l'apple store francais c'est normal(temps de traduction), par contre sur l'apple store US ??? rien a changé....!!!

Alors est ce que les machine commandé aujourd'hui ont ilife'05 ??? et surtout est ce qu'elles ont iwork ???

merci d'avance
 
air a dit:
Petite question; j'ai dans l'idée d'acheter tres prochainement un ibook 12", et je voudrait savoir quel sont les soft inclus .... donc si j'me refere a ce que l'apple store indique, c'est ilife '04 et applework... a moins que ce ne soit pas mis a jour rapidement (les pages web du site).

Sur l'apple store francais c'est normal(temps de traduction), par contre sur l'apple store US ??? rien a changé....!!!

Alors est ce que les machine commandé aujourd'hui ont ilife'05 ??? et surtout est ce qu'elles ont iwork ???

merci d'avance

Il y a apple works et iLife 04

Appleworks devrai resté et iWork coutera 79eur
iLife devra etre mis à jour pour 19eur

iLife 05 sort dans une semaine donc ils ne peuvent etre inclus... et il le seront quand le stock actuel sera écoulé (je ne sais pas combien de temps cela prendra en moyenne chez les revendeurs, mais sur l'apple store ce devrai etre rapide!)
 
air a dit:
Petite question; j'ai dans l'idée d'acheter tres prochainement un ibook 12", et je voudrait savoir quel sont les soft inclus .... donc si j'me refere a ce que l'apple store indique, c'est ilife '04 et applework... a moins que ce ne soit pas mis a jour rapidement (les pages web du site).

Sur l'apple store francais c'est normal(temps de traduction), par contre sur l'apple store US ??? rien a changé....!!!

Alors est ce que les machine commandé aujourd'hui ont ilife'05 ??? et surtout est ce qu'elles ont iwork ???

merci d'avance


Ilife 05 oui Monsieur :D

par contre Iwork est vendu ..... en plus de la machine 79 ¤ je crois
 
iWoks ne me concerne pas trop pour le moment peut etre plus tard
 
ederntal a dit:
Il y a apple works et iLife 04

Appleworks devrai resté et iWork coutera 79eur
Je ne sais pas si j'ai bien entendu, mais il me semble que Steve a dit dans sa keynote qu'iWork est le successeur d'AppleWorks. Une confirmation? Parce qu'il n'a pas l'air d'y avoir un tableur dans l'affaire.
 
eddy1103 a dit:
Je ne sais pas si j'ai bien entendu, mais il me semble que Steve a dit dans sa keynote qu'iWork est le successeur d'AppleWorks. Une confirmation? Parce qu'il n'a pas l'air d'y avoir un tableur dans l'affaire.

Iwork va remplacer à terme AppleWork. Les 2 vont coexister encore un petit moment ( un an ou 2 maxi) avant que la Suite Iwork ne s'étoffe de plus de logiciels
 
Est ce que iworks permettra d'ouvrir des fichiers word ? de les retravailler ? sans que ça soit le "wouaï " ?

Je cherche une solution peu onereuse pour les fichiers que je reçois des PCistes et j'ai pas les moyens de m'offrir office pour mac ... :(
 
cfrommars a dit:
Est ce que iworks permettra d'ouvrir des fichiers word ? de les retravailler ? sans que ça soit le "wouaï " ?

Je cherche une solution peu onereuse pour les fichiers que je reçois des PCistes et j'ai pas les moyens de m'offrir office pour mac ... :(

Oui :up:

compatopen20050111.jpg


compatexport20050111.jpg


Plus d'info ici. ;)
 
cfrommars a dit:
Est ce que iworks permettra d'ouvrir des fichiers word ? de les retravailler ? sans que ça soit le "wouaï " ?

Je cherche une solution peu onereuse pour les fichiers que je reçois des PCistes et j'ai pas les moyens de m'offrir office pour mac ... :(
Tu as OpenOffice (nécessite X11) ou NeoOffice/J qui sont gratuits. Il y a également RagTime Solo. Tous ceux que je viens de citer sont gratuits. Une tite recherche dans la partie logiciel de ce forum te donnera toutes les infos complmentaires à ce sujet. En tout cas, il y a plein de façon d'ouvrir les fichiers des PCistes sans se ruiner, rassure toi :)
 
je suis vraiment emballé par iWork :up:

mais personnellement je ne pense pas l'acheter :rose:
du moins tant qu'il n'y pas de tableur, en effet j'ai trop besoin d'Excel pour gérer mes fichiers (adhérents, sympathisants, élus, contacts, etc.). Toutefois dès qu'Apple sort un tableur moins usine à gaz que celui de Cro$oft, je me jette dessus :D
 
golf a dit:
Peut-être n'en a -t-il pas besoin.
En regardant hier la Keynote, j'ai vu qu'il importait, entre autres, les bases de données.
Il est possible qu'il fasse la même chose sans passer par une interface de tableur de toute façon très rébarbative.
 
Joël Pierre a dit:
Peut-être n'en a -t-il pas besoin.
En regardant hier la Keynote, j'ai vu qu'il importait, entre autres, les bases de données.
Il est possible qu'il fasse la même chose sans passer par une interface de tableur de toute façon très rébarbative.


D'après la démo faire à la Keynote ... il semblerait qu'on puisse aire des tableaux .... certainement pas aussi développés qu'avec un tableur .... mais il faut voir ce que ça donne
 
Je trouve très bien de pouvoir lire et exporter en format Word.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas besoin de possédre Office,
mais ont du .doc à ouvrir, pour le retraiter dans un soft PAO,
iWorks est intéressant.
Bien sûr TextEdit le fait maintenant, mais iWorks le fait-il mieux ?
En tout cas ça paraît bien...
 
qu'est ce qui va être livré avec les nouveaux Mac ?
iLife 5 oui, mais pas iWork c'est sur
mais est-ce que on aura droit à Pages au moins ?
 
Concernant les graphique, vu les copie d'écran ca a l'air d'être le meme systeme que pour keynote : ca ouvre une petite fenetre avec un tableau ou on rempli avec ses chiffre et ca genere un graph quand on le referme
 
Le_iPodeur a dit:
qu'est ce qui va être livré avec les nouveaux Mac ?
iLife 5 oui, mais pas iWork c'est sur
mais est-ce que on aura droit à Pages au moins ?

ilife + appleworks
du moins appleworks sur le mac mini et les macs "non professionnels" : ibook, imac, emac ; pas d'appleworks sur powerbook et powermac, au moins pour l'instant.
 
A tous ceux qui n'on jamais assez de logiciels sur leurs DD, faits un tour sur www.versiontracker.com et sur www.sourceforge.net . Vous avez tous le monde open source a vos pied. N'oubliez pas que Mac Os X est basé sur un moteur UNIX, faudrait pas oublier de s'en servir non mais!!!! Vive le monde du logiciel libre. Il faut juste ne pas oublie d'installer Fink et X11. Pour vous inspirer dans vos recherche, n'hésiter pas a aller sur les sites pour linux, les logiciels marche aussi!!! Bon Courage