iWork'06 : export impossible vers PC

El_ChiCo

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2000
2 470
271
39
Bonjour.

Il ne me semble pas avoir trouvé de résultat répondant à mon problème donc je pose la question.

Depuis que je suis passé sur iWork'06, tout les documents que j'exporte sont illisible sur PC. Que ce soit des documents textes exportés au format word, ou des présentations exportées au format quick time.
Aucun problème tant que j'avais iWork'05. J'ai bien essayer de passer par les anciennes versions que j'ai eu la présence d'exprit de conserver, mais ça ne fonctionne pas non plus. Je pense que l'installation de la dernière version à modifié le module qui fait les conversion, et que les deux versions utilisent le même procédé...

Bref.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème ?
Et a-t-il une idée de la solution.

Merci.
:zen:
 
Ce ne serait pas un simple problème de suffixe : ça a l'air trop simple et ce n'est sûrement pas ça mais ça m'est arrivé plus d'une fois de me faire avoir en oubliant de mettre le suffixe, indispensable sur les PC et pas sur mac.
 
Je viens de faire deux essais, et Word 2000 sous Windows 2000 les ouvre. Juste quelques warning sur des liens, mais les documents ont impecs.

Mes exports PowerPoint dans Keynote marchent aussi sans soucis.

Il faudrait peut-être réinstaller complètement iWork.
 
alors nouvelle information : un fichier illisible sous word PC est lisible avec Open Office.
 
oui j'en conviens mais tout de même :
pourquoi le fichier supposé mal créé est illisible avec word alors qu'il est très bien lu avec OO
c'est tout de même interpellant... Ça veut bien dire que le fichier en question n'est pas si mal créé que ça...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ca peut aussi dépendre de la version d'Office PC que tu utilises. La compatibilité n'y est pas toujours assurée à 100% ...