Affirmation complètement gratuite et peu fiable venant d'un vendeur FNAC, dont on peut conclure qu'il ne connait ni l'univers Mac ni l'univers PC , bref un commercial comme d'habitude...martinette a dit:très intéressant, ce lien. je viens d'acheter le macbook parce qu'on m'atoujours dit (et le vendeur fnac aussi) qu'apple était plus performant et plus solide.
Celui qui t'a fait croire à plus de qualité de la part de Mac a voulu te vendre un Mac , point barre !martinette a dit:mon emac a lâché 3mois après la fin de l'applecare et j'ai bien longtemps songé à acheter un pc: un toshiba avec graveur et 100 G de disque dur, c'est moins cher, compatible et fiable. j'ai racheté mac mais je me demande si j'ai bien fait, pour 300 euros de plus et des choses jamais compatibles, et personne pour dépanner car personne ne maîtrise l'environnement. honnêtement (et bêtement) je prenais mac pour la quelité et pour lutter contre le monopole car je n'aime pas cette idée mais si c'est pour se retrouver avec une machine fabriquée en chine, un partenariat Nike et des problèmes pour plus cher juste arce que c'est joli, je commence à regretter!
qulequ'un me rassure ou je le renvoie?
martinette, achète-toi un PC à la place de ton Mac, et tu verras que tu auras d'autres soucis plus "concrets" et immédiats que la simple inquiétude de voir l'appareil te lâcher, comme par exemple quel antivirus choisir, quels drivers installer, pourquoi telle ou telle chose ne marche pas, pourquoi telle fenêtre apparaît et te parle dans un langage abscons, etc. Certes, la laideur de XP a l'avantage de faire oublier les angoisses existentielles.martinette a dit:gloups! j'ai acheté un mac et j'ai pas trop de besoins (texte, internet, diaporama, photo, musique, pages web, lecteur dvd)
allez, hein je suis sûre que le mien va pas me lâcher!
fredintosh a dit:martinette, achète-toi un PC à la place de ton Mac, et tu verras que tu auras d'autres soucis plus "concrets" et immédiats que la simple inquiétude de voir l'appareil te lâcher, comme par exemple quel antivirus choisir, quels drivers installer, pourquoi telle ou telle chose ne marche pas, pourquoi telle fenêtre apparaît et te parle dans un langage abscons, etc. Certes, la laideur de XP a l'avantage de faire oublier les angoisses existentielles.
Si ton seul gros souci sur Mac est de craindre que ton ordi te lâche, alors c'est que tout va bien et que tu as fait le bon choix informatique. :zen:
takamaka a dit:Chouette, on va ENFIN fermer...
:siffle: :rolleyes:
bah si, j'avais pas mis "point final" pou rientakamaka a dit:Ah ben non, pas encore... :sleep:
ho! le lien est encore ouvert!kisco a dit:bah si, j'avais pas mis "point final" pou rien
Zut , j'ai apuyé sur la mauvaise touche, je suis sur le pauvre Packard Bell de ma copine...grig a dit:Je ne sais
fredintosh a dit:martinette, achète-toi un PC à la place de ton Mac, et tu verras que tu auras d'autres soucis plus "concrets" et immédiats que la simple inquiétude de voir l'appareil te lâcher, comme par exemple quel antivirus choisir, quels drivers installer, pourquoi telle ou telle chose ne marche pas, pourquoi telle fenêtre apparaît et te parle dans un langage abscons, etc. Certes, la laideur de XP a l'avantage de faire oublier les angoisses existentielles.
Si ton seul gros souci sur Mac est de craindre que ton ordi te lâche, alors c'est que tout va bien et que tu as fait le bon choix informatique. :zen: