j'ai reçu mon iMac 24"

En ce qui concerne les jeux, mon fils est un fan de World of Warlcraft (je suis pas sû de l'ortho) et il y joue sur son PC qui est un portable.
J'ai installer le jeu sur le iMac2'" et il n'en revenait pas. Il faut ajouter que le jeu n'est pas Universal binary il tourne donc grace à Roseta et fait déjà des merveilles.
En ce qui concerne les DVD c'est parfait.

Pour revenir sur la recherche par mot clé que j'ai effectué pour savoir comment mettre des photo sur le site je dois ajouter que j'avais fait aussi une recherche dans le FAQ et que je me suis aussi rendu dans "vous êtes ici".
Je pense aussi qu'il serait bon de mettre une rubrique visible à tout le monde.

Merci et à bientôt.
henri

:) merci tu me donne envie de me l'acheté de suite ,me conseille tu de changer la carte graphique qui me parait tres faible mais pourrait elle suivre les aplication suivante ( traitement photo,visionné des dvd,montage video)desoler pour toutes ces questions c'est juste que 2000 € ont les lache pas comme ca merci encore HENRI aplus.

bonsoir
j'ai commencé l'informatique sur un apple II C le premier portable...qui marche toujours d'ailleurs ! monochrome vert ! toute une époque ! puis par économie j'ai bifurqué sur les pc et me revoila sur mac ! enfin !!!!:love:
quel plaisir de retrouver un environnement ergonomique, facile d'utilisation, qui gère tout dans un ensemble cohérent. Et tout ça en silence...plus le bruit des ventilos pc. Je suis un photographe amateur passioné, je travaille mes photos numérik avec iphoto mais je passerai bientot à photoshop CS ou bien aperture ( très gourmand ) j'ai beau ouvrir plusieurs photos ( 2 millions pixels ) je n'entends rien et mon syst n'est pas ralenti...sous pc j'avais l'impression que mon ventilo allait faire décoller le pc d'ailleurs au bout d'un moment surchauffe !
si vous voulez avoir des infos sur ce bijouxxxx d'imac je tacherais d'y répondre soyez indulgent car je redécouvre le monde apple !:up:

hello
J ai commencé aussi avec un apple IIc! je lorgnais depuis un petit moment sur un apple II europlus ou un II e... puis j ai eu le IIc et 1985 -------> 2006!!! j'ai commandé mon imac 24!
il est parti de shanghai et j en peux plus d attendre!
serieusement depuis j ai beau eu avoir un ST puis des PC.. mais ça fait bien longtemps que je n avais pas été aussi enthousiaste
Et dire que mon premier jeu sur apple était haunted house
Quand on parle de switcher et bien, pour moi c est plutot un retour aux sources, et puis bon en vieillissant de 21 ans (13 ans en 85...) on a les moyens de se repayer une machine de reve:)

Reçu hier !! Enfin non, je suis monté à Garonor Ouest chez TNT car je suis un dingue et que je ne voulais pas courir arès le livreur de TNT vu que je n'aurai pas été chez moi le jour de la livraison !! C'est une tuerie, juste un hic de 5mm, en effet la base de l'écran est plus basse à droite qu'à gauche de 5mm, je ne vois pas comment c'est possible car derrière pas de différence sur la jonction entre le pide et l'écran ?? !! Pas grave je garde quand même la bête car j'ai poireauté 15 jours de plus que prévu et mainteant il reste chez moi !!

• J’aime
Réactions: NightWalker et fedo
J'ai reçu mon iMac 24" avec le disque de 500Go et la carte graphique GeForce 7600 GT. Je confirme le trés grand silence de l'iMac. Plus d'info plus tard.

ce que je trouve amusant c'est que plusieurs d'entres vous ont des ibooks :D

Faut croire, que les utilisateurs en avaient "marre" de travailler sur un ecran de taille Kleenex :)
Même si c'était un iBook

Je me demande quand Benjamin va passer mon pseudi de laurent_ibook en laurent_iMac
Pourtant envoyé un petit MP
Doit être surement occupé :)
Donc il est excusé :) :)

Perso je sais pas mais je vais devoir y passer tres prochainement car sous parallels j'ai un gros plantage a chaque fois et il faut que je reboot la machine.
Est-ce que d'autre possesseurs de 24" ont le meme probleme ?
Bootcamp c'est ok ?

vous avez une magnifique machine :love: , pourquoi allez vous vous abaissez à émulé en pc de daube ? :p :D....pour se chopper des virus en plus !!! :mouais:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Alors la ! Je suis tout a faire d'accord avec toi ! Je viens de switcher et pour rien au monde e ne voudrai réutilisé ce systeme a plein temps. Mais l'ennui c'est que j'en ai besoin pour les études, le programme de comptabilité que je dois utilisé ne tourne que sous l'os de mon ami Bill :hein:

vous avez une magnifique machine :love: , pourquoi allez vous vous abaissez à émulé en pc de daube ? :p :D....pour se chopper des virus en plus !!! :mouais:

Je te rassure ...... windows fonctionnant sur une machine Mac ...... beeeeeeuh (dépot de bilan :) )
Pas quitté il y a quelques années cette "daube" pour y revenir maintenant.
Ah non
C'est comme donner de la confiture a des cochons :)
En plus sous Mac, il a d'aussi bons logiciels que sous Windows, si ce n'est mieux.
Même donner, je le refuserais ...

tout simplement parce qu'il y a des logiciels qui ne marchent que ss windows (hélàs...) comme celui pour gérer mon téléphone Samsung par ex.
en ce qui concerne le reste, dieu merci je reste sur mac os !!