En ce qui concerne les jeux, mon fils est un fan de World of Warlcraft (je suis pas sû de l'ortho) et il y joue sur son PC qui est un portable.
J'ai installer le jeu sur le iMac2'" et il n'en revenait pas. Il faut ajouter que le jeu n'est pas Universal binary il tourne donc grace à Roseta et fait déjà des merveilles.
En ce qui concerne les DVD c'est parfait.
Pour revenir sur la recherche par mot clé que j'ai effectué pour savoir comment mettre des photo sur le site je dois ajouter que j'avais fait aussi une recherche dans le FAQ et que je me suis aussi rendu dans "vous êtes ici".
Je pense aussi qu'il serait bon de mettre une rubrique visible à tout le monde.
Merci et à bientôt.
henri
bonsoir
j'ai commencé l'informatique sur un apple II C le premier portable...qui marche toujours d'ailleurs ! monochrome vert ! toute une époque ! puis par économie j'ai bifurqué sur les pc et me revoila sur mac ! enfin !!!!:love:
quel plaisir de retrouver un environnement ergonomique, facile d'utilisation, qui gère tout dans un ensemble cohérent. Et tout ça en silence...plus le bruit des ventilos pc. Je suis un photographe amateur passioné, je travaille mes photos numérik avec iphoto mais je passerai bientot à photoshop CS ou bien aperture ( très gourmand ) j'ai beau ouvrir plusieurs photos ( 2 millions pixels ) je n'entends rien et mon syst n'est pas ralenti...sous pc j'avais l'impression que mon ventilo allait faire décoller le pc d'ailleurs au bout d'un moment surchauffe !
si vous voulez avoir des infos sur ce bijouxxxx d'imac je tacherais d'y répondre soyez indulgent car je redécouvre le monde apple !
quand est-ce que tu vas recevoir le tiens...sttoooppp!!!!! :love:
ce que je trouve amusant c'est que plusieurs d'entres vous ont des ibooks
vous avez une magnifique machine :love: , pourquoi allez vous vous abaissez à émulé en pc de daube ? ....pour se chopper des virus en plus !!! :mouais:
vous avez une magnifique machine :love: , pourquoi allez vous vous abaissez à émulé en pc de daube ? ....pour se chopper des virus en plus !!! :mouais: