J'ai rencontré Dieu

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Il faut de tout pour faire un monde ;) Émettre un doute n'est pas forcément mépriser et Saint-Thomas était un saint ;) Celui qui est grand sait pardonner les offenses ;)
Le doute est même recommandé : comme je l'ai dit ailleurs, croire c'est douter. Le cynisme est plus l'affaire de ceux qui ne doutent pas.
 
DocEvil a dit:
Le doute est même recommandé : comme je l'ai dit ailleurs, croire c'est douter. Le cynisme est plus l'affaire de ceux qui ne doutent pas.

Il faut donc se méfier des jugements à l'emporte-pièce. :)
 
  • J’aime
Réactions: meskh
meskh a dit:
le doute, la foi, c'est compatible ? :eek:

c'est un doublon !! désolé :zen:

ahhhhh! :afraid: ..la ruse pour flooder ..rhôôôô lui ehhhh!
:D :D :D
:love: :up:
 
Lila a dit:
ahhhhh! :afraid: ..la ruse pour flooder ..rhôôôô lui ehhhh!
:D :D :D
:love: :up:

non non non non :D

quand on s'adresse a des hommes il faut du bourrage de crâne pour que ça rentre, surtout dans l'ésotherisme :D
 
meskh a dit:
le doute et la foi, c'est compatible ?? :eek:

Oui ;) Mais Doc va t'expliquer mieux que moi vu qu'il l'a déjà fait une fois et qu'il sait multiplier les petits posts pour nourrir les affamés de connaissances ;)


PS : j'ai cru voir un bus passer :eek:
 
TibomonG4 a dit:
Oui ;) Mais Doc va t'expliquer mieux que moi vu qu'il l'a déjà fait une fois et qu'il sait multiplier les petits posts pour nourrir les affamés de connaissances ;)

ouh, j'ai un doute ;) :D
 
La mouette a dit:
Je vais prier pour vos âmes..:eek: :eek:


..tiens oui au fait ça me fait penser (si si )....dans le contexte actuel paranopoliticoreligieux :rolleyes:+ compte tenu de la charte + étant donné la sensiblité bienveillante de nos chers modos en ce moment =1-quel est l'espèrance de vie ce thread blasphématoire
2-de moi:nailbiting:

Adieu veau vache (vache folle) cochon (fièvre porcinne ) poulet (grippe aviaire)........
 
Statut
Ce sujet est fermé.