J'ai rencontré Dieu

Statut
Ce sujet est fermé.

mog

Membre expert
Club iGen
14 Janvier 2005
1 073
88
Tsé-Ha
Vous connaissez iGod ?
C'est un projet d'intelligence artificielle qui vous met en contact direct avec Dieu.

Même si ses réponses sont parfois un peu à coté de la plaque, c'est vachement bien foutu comme logiciel.
Bon visiblement, il parle surtout anglais et allemand, mais il connait quelques mots de français...

Demandez lui donc s'il aime la France, ou s'il a déjà rencontré Buddha.

Euh... j'espère que c'est pas déjà bu :rose:
 
  • J’aime
Réactions: cooper
mog a dit:
Vous connaissez iGod ?
C'est un projet d'intelligence artificielle qui vous met en contact direct avec Dieu.

Même si ses réponses sont parfois un peu à coté de la plaque, c'est vachement bien foutu comme logiciel.
Bon visiblement, il parle surtout anglais et allemand, mais il connait quelques mots de français...

Demandez lui donc s'il aime la France, ou s'il a déjà rencontré Buddha.

Euh... j'espère que c'est pas déjà bu :rose:

Je ne connaissais pas. En revanche, je connais bien iGode, mais c'est pas le même usage. :D
 
mog a dit:
Vous connaissez iGod ?
C'est un projet d'intelligence artificielle qui vous met en contact direct avec Dieu.

Même si ses réponses sont parfois un peu à coté de la plaque, c'est vachement bien foutu comme logiciel.
Bon visiblement, il parle surtout anglais et allemand, mais il connait quelques mots de français...

Demandez lui donc s'il aime la France, ou s'il a déjà rencontré Buddha.

Euh... j'espère que c'est pas déjà bu :rose:

C'est super ce truc!:up:
 
Freelancer a dit:
Un DocEvil virtuel :rolleyes: ... Comme si un seul n'etait pas suffisant :siffle: :rolleyes:

Sache, jeune paon, que cette idée ne date pas d'hier. La preuve :



P.S. : Je n'arrive pas rétablir les liens dans l'ancien sujet, alors je reposte le tout ici. ;)
 
mog a dit:
Vous connaissez iGod ?
C'est un projet d'intelligence artificielle qui vous met en contact direct avec Dieu.

Dans le même esprit, il y a le widget Dr Mac, un psychanalyste à l'intelligence très artificielle qui vous fait la conversation en anglais, c'est plutôt amusant (comment ça j'ai de drôles d'amusements?)
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
joanes a dit:
Je viens de discuter deux minutes avec iDieu mes cou....es, il est très con, je me demenade si il existe vraiment...:eek:
rezba a encore fait le coup du rictus ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.