J'ai switché !

j'allais le dire : ça marche bien sur Intel ;)

Vraiment pratique quand on doit démarrer le Mac dans un endroit calme

Pour tout dire, j'attendais cette màj avec une certaine impatience, car le mac qui me sert de TV et de serveur de backup s'éteint et s'allume tout seul.

Or, quand il s'allume, je déteste entendre le gong de démarrage quand je dors le WE...

;)

Donc encore merci!

070525062023603676.png

Voilà, c'est de ça dont je parlais tout à l'heure !
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est, et surtout, pourquoi je ne peux pas le supprimer si je veux utiliser Firefox ???

Merci bcp !!!!

Simplement parce que ceci est issu du dmg de firefox (sorte de zip) et qui contient le programme Firefox, pour installer Firefox, tu double-clic dessus, une icône firefox est à l'interieur, tu glisses cette icône dans le dossier Applications (Macintosh HD>Applications) et hop c'est installé !!!

Ensuite tu peux glisser la "boîboîtekineusérpluarien" à l'emplacement de la corbeille qui se transforme pour le coup en bouton d'ejection...

Tu peux ensuite aller dans applications et glisser l'icone sur le doc (en bas de l'écran) pour en faire un raccourci.

EDIT : Zut je suis tellement creuvé que j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages de plus...:casse::sick:

Depuis le temps que tout le monde lui explique comment marche un volume disque, il doit avoir une centaine de truc à "démonter" sur son bureau :rateau: (comme ma copine au début:siffle:)

:D :D ...ok j'ai compris...

oulala, j'ai du mal moi aujourd'hui ! :rateau:

:zen:

• J’aime
Réactions: shahtooh
Looool !
Merci les gars, mais effectivement, j'avais déjà compris mdr !
Heureusement d'ailleurs, avec tous les logs que j'ai installé !