J'ai une CG SR de 256 Mo dans mon nouveau macbookpro 2,2ghz : Que faire?

Bonjour,
J'ai un MacBook(non Pro) est malgré que je ne sois pas novice en matière de Macintosh il m'ait arrivé de parcourir le contenu de cette AIDE. Et devine quoi ?? j'ai rencontré le même problème que toi, cette fameuse page qui clignote sans arrêt.

J'en conclut que cela ne vient pas seulement de ton MacBook Pro mais plutôt d'un problème logiciel. Je vais voir ce qu'on peut faire mais pour ma partca ne me dérange pas trop... hihi
:up:

Re-bonjour Macame je voudrais savoir si par hasard ta connection internet était active et fonctionel lorsque tu a réalisé ce test...

Il est possible :confused: que cette page est besoin d'une connection internet pour bien s'afficher en faite j'en sais rien mais je me demande quand meme...
 
Pour ma part, je n'ai pas réussi à reproduire ce "bug" sur mon MB dernière génération.
 
Re-bonjour Macame je voudrais savoir si par hasard ta connection internet était active et fonctionel lorsque tu a réalisé ce test...

Il est possible :confused: que cette page est besoin d'une connection internet pour bien s'afficher en faite j'en sais rien mais je me demande quand meme...

Bonjour,
Je dois dire que je ne me rappel plus du tout.
Mais ainsi soit-il je vais réaliser le test dans les plus bref délais, je vous tient au courant :up:
 
Bonjour à tous,

Merci Akr pour ton idée de visionner cette partie de l'aide Mac en étant connecté au Web.
En effet je viens de tester, et en étant connecté au Web, la page ne scintille plus du tout.
De plus, j'ai fais le test de me déconnecter du Web et de réessayer et la page ne scintille plus du tout du tout.

La méthode recommandant de supprimer les fichiers de préférences ne fonctionnant pas, je recommande à tous ceux qui ont ce problème de se connecter au web et d'ouvrir cette section de l'aide.

A priori cette page aurait donc besoin de l'internet pour s'afficher correctement.


:zen: ====>:up:
 
Effectivement, j'ai essayé: la page scintille dès que l'on est plus connecté à internet. C'est bizarre, ce truc. En tout cas, je trouve que ce n'est pas normal...
 
Effectivement, j'ai essayé: la page scintille dès que l'on est plus connecté à internet. C'est bizarre, ce truc. En tout cas, je trouve que ce n'est pas normal...
je viens d'essayer... il se passe la même chose pour moi! ca tremble...

.... peut-être à cause du mot "windows" qui ne lui plaît pas.

Je pense qu'il s'agit d'un bug natif à osx. J'essaierai sur mon antique powermac G4 avec ses 16 mégas de RAM :D