:rolleyes:iScream a dit::rolleyes: J'ai entendu parler de MacTheRipper.. Vous en pensez quoi ?
:rolleyes:iScream a dit::rolleyes: J'ai entendu parler de MacTheRipper.. Vous en pensez quoi ?
fredintosh a dit:Bienvenue ! T'es encore vivant ?
iScream a dit:Premiere participation au forum MacGé... J'ai l'traque... Please... Ne me mangez pas tout cru... J'suis encore jeune et en plus je devrai recevoir mon MacBook Pro demain... 10h (heure locale) et oui nous ne sommes pas sur le meme fuseau horaire, mais quoi qu'il en soit nous sommes dans le meme monde, voir.. le meme Univers >>> MAC :zen:
Dès demain je me sépare de mon ti iBook 12" pour le MBP 1,83ghz... J'suis super impatient mais... à lire tout ce qui circule sur les forums j'ai un peu les glandes... 65% si pas plus des personnes propriétaires de MPB affirme que le MPB émet plusieurs types de bruits plus ou moins.. DECONCERTANT pour 2399 :eek: (Et oui ici en Martinique nous avons le droit de payer l'octroi de mer... quelle chance non ?! Déjà que je subis le tarif Apple (justifié, certes... :siffle)
Franchement pour 2399 je peux m'en payer de l'electroménager... gendre lave-linge, seche-linge, MICRO ONDE !!!!!!
moPod... rassure moi... Je vais pas troquer mon ti n'iBook contre une machine à laver ou un micro onde :mouais: ??!!... dis moi... le bruit... il n'est pas si gênant que ça... hein ???
Sinon je voudrai demander aussi.. au nom de tout les forumeurs de MacGé... encore qq tites photos pour nous faire rêver et créer un switchicide en masse pour le MPB :rolleyes:
Et si vosu tous pouvez me guider sur le chemin clair de la force Apple pour mon switch.. Faut dire, je suis tout nouveau dans le monde m@C j'ai switché la premiere fois en novembre aprés 9 ans de Windaube... j'ai fini par jeter mon pc et windows par la fenetre...
Merci à tous...
Ch'pitof a dit:Plus que 6 fois dormir...
L'apple center de lille les reçoit le 15 (normalement) j'irai l'ker le samedi donc^^
Merci pour les photos, commentaires ça permet de faire languir encore plus!
moPod Je vais te faire des photos rien que pour toi iScream comme ca tu pourras rêver de lui encore plus ! moPod+ PS/ Je poste les photos dans qques minutes...![/quote a dit:Alors ca c'est tré'm gentil !!!! On attend tous... :affraid:
c'est ça .. et nous on compte pour des prunes? :mad:moPod a dit:Je vais te faire des photos rien que pour toi iScream comme ca tu pourras rêver de lui encore plus !
moPod+
PS/ Je poste les photos dans qques minutes...!
jo_6466 a dit:c'est ça .. et nous on compte pour des prunes? :mad:
En tous cas félicitation pour tes dernières photos ... de véritables photos dignes de figurer dans un catalogue!moPod a dit:C'est exactement les réactions que j'attendais lol, mais non bien sur que c'est pour vous (et même plus pour vous, vu qu'iScream le recoit demain contrairement à d'autre hein Ch'pitof)
Donc c'est aussi pour vous, j'vous assure !
moPod+
StJohnPerse a dit:Euh moPod , tu ne pourrai pas faire une photo de ton MacBookPro pour en faire un fond d'ecran après stp ?
jo_6466 a dit:En tous cas félicitation pour tes dernières photos ... de véritables photos dignes de figurer dans un catalogue!
jo_6466 a dit:En tous cas félicitation pour tes dernières photos ... de véritables photos dignes de figurer dans un catalogue!