Tout est dit ... la passion n'est pas affaire de calculs ... elle nous habite ou ne nous habite pas ... c'est toutmoPod a dit:Enfin, on est pas, ou plutot, je ne suis pas fière d'être plus prêt du monde PC, je suis fier d'avoir un ordinateur magnifique, performant et fiable, et équipé d'un puce particulièrement puissance fabriqué par Intel. Je suis fier d'être sur Mac et content de pouvoir utiliser des produits qui valent la peine d'être acheté.
jo_6466 a dit:Tout est dit ... la passion n'est pas affaire de calculs ... elle nous habite ou ne nous habite pas ... c'est tout
Vis ton bonheur Mopod et laisse béton! :mad:
Tu es incroyable mopod ... réduire ton malheur à un petit surnom te rends touchante à l'extrême!moPod a dit:Merci à toi jo_6466 ! je l'ai appellé Raymond
C'est beau non !?
Le MacBook Pro est avec nous (pas seulement avec moi, il est avec vous tous !)
jo_6466 a dit:Tu es incroyable mopod ... réduire ton malheur à un petit surnom te rends touchante à l'extrême!
Tous pour un ... un pour tous!
OUPSS!!!!!!! tu nous balances un site où il n'y a que des filles ... j'y ai crû moi! ...moPod a dit:Hey chui pas une fille ! lol
Nan merci, ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir !
Et mon site est là pour vous accueillir alors ne vous gênez pas, le forum est là pour les critiques et les photos pour être regardées...autre chose, vous désirez ?
C'est pas la plus belle photo de MacBook Pro que vous ayez jamais vu, surtout en fond d'écran !
Na !
moPod+
OUPSS!!!!!!!moPod a dit:Hey chui pas une fille ! lol
Nan merci, ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir !
Et mon site est là pour vous accueillir alors ne vous gênez pas, le forum est là pour les critiques et les photos pour être regardées...autre chose, vous désirez ?
C'est pas la plus belle photo de MacBook Pro que vous ayez jamais vu, surtout en fond d'écran !
Na !
moPod+
jo_6466 a dit:Il est particulièrement bien cooconé ton Ibook .... félicitation pour l'ordre et la propreté qui l'entoure
Quand on aime on respecte ...