Je l'ai, mon MacBook Pro !

• Créateur du sujet Créateur du sujet moPod
  • Date de début Date de début
Ah, ben j'arrive pas a ouvrir mon serveur FTP, je fais ce que je peux.
Dès que c'est bon je poste l'adresse !

moPod+

moPod a dit:
Enfin, on est pas, ou plutot, je ne suis pas fière d'être plus prêt du monde PC, je suis fier d'avoir un ordinateur magnifique, performant et fiable, et équipé d'un puce particulièrement puissance fabriqué par Intel. Je suis fier d'être sur Mac et content de pouvoir utiliser des produits qui valent la peine d'être acheté.
Tout est dit ... la passion n'est pas affaire de calculs ... elle nous habite ou ne nous habite pas ... c'est tout
Vis ton bonheur Mopod et laisse béton! :mad:

jo_6466 a dit:
Tout est dit ... la passion n'est pas affaire de calculs ... elle nous habite ou ne nous habite pas ... c'est tout
Vis ton bonheur Mopod et laisse béton! :mad:

Mais que c'est bien dis ça Jo' !!!! lol

il a raison moPod.. vis ton bonheur.. mais bon, fais nous partager quand meme ;) :rolleyes:

Merci à toi jo_6466 ! J'espère que monsieur Vumer a compris ou était la différence.
En attendant ma machine est vraiment baptisée, elle a son premier pixel mort :D il est au bord a la dernière ligne de pixel vers le haut gauche, est noir, et j'ai rien fait pour qu'il vienne s'installer sur mon MacBook Pro...je l'ai appellé Raymond :D

C'est beau non !?
Aller pu***in, pk ce serveur ne marche pas !

:D calme :D

Zennnnnn, le MacBook Pro est avec nous (pas seulement avec moi, il est avec vous tous !)

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Vivement demain !!!! Merci moPod de te soumettre à toutes nos volontés, c'est quand même bien sympathique de ta part il faut le signaler !!!

moPod a dit:
Merci à toi jo_6466 ! je l'ai appellé Raymond :D
C'est beau non !?
Le MacBook Pro est avec nous (pas seulement avec moi, il est avec vous tous !)
Tu es incroyable mopod ... réduire ton malheur à un petit surnom te rends touchante à l'extrême!

Tous pour un ... un pour tous!

:up:

C'est vrai que sur ton site y'a pas que le MacBook Pro qui vaut le coup d'oeil... mais... restons correct lol... Merci encore moPod pour l'interet que tu nous portes ;)

jo_6466 a dit:
Tu es incroyable mopod ... réduire ton malheur à un petit surnom te rends touchante à l'extrême!

Tous pour un ... un pour tous!

:up:

Hey chui pas une fille ! lol

Nan merci, ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir !

Et mon site est là pour vous accueillir alors ne vous gênez pas, le forum est là pour les critiques et les photos pour être regardées...autre chose, vous désirez ?

C'est pas la plus belle photo de MacBook Pro que vous ayez jamais vu, surtout en fond d'écran !

Na !

moPod+

moPod a dit:

Et mon site est là pour vous accueillir alors ne vous gênez pas, le forum est là pour les critiques et les photos pour être regardées...autre chose, vous désirez ?

C'est pas la plus belle photo de MacBook Pro que vous ayez jamais vu, surtout en fond d'écran !

Na !

moPod+
OUPSS!!!!!!! tu nous balances un site où il n'y a que des filles ... j'y ai crû moi! ...
Sorry Mopod ... je suis confus
confused.png
:D

.

Ben oui, je suis bel homme alors toutes les filles sont autour de moi et...sur mon appareil photo ! Normal :D

Hey qu'est-ce que vous voulez, être bel homme et avoir un MacBook Pro, c'est rare mais vous voyez ca existe :D

:P :P :P

Vous me faites passez un bon moment tous, c'est sympa :D

moPod+

moPod a dit:

Na !

moPod+
OUPSS!!!!!!!
confused.png
tu nous balances un site où il n'y a que des filles ... j'y ai crû moi! ...
Sorry Mopod je ne le ferai plus :D

On fais comme on peut pour apporter un peu de reve dans nos existences... Mais il faut avouer... Apple nous aide ;) lol et toi aussi moPod.... ainsi que tes copines... tu présentes ? lol

• J’aime
Réactions: jugnin
jo_6466 a dit:
Il est particulièrement bien cooconé ton Ibook .... félicitation pour l'ordre et la propreté qui l'entoure
Quand on aime on respecte ... :up:

Ooohhh Mais c'est gentil ca ... :( C'est la plus belle chose qu'on ai dit à mon ti n'ibook... D'ailleurs ca me fais un peu de mal de m'en separer pour un MBP.. car bon c'est vraiment une histoire d'amour entre nous deux... mais voilà... Question budget c'est serré... :( Mon tout premier mac... ça va m'faire bizarre de plus le voir... C'est la vie... il ya des hauts et des bas... ;)

• J’aime
Réactions: StJohnPerse