je n'arrive pas a ouvrir photoshop 7! HELP!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Netkoh
  • Date de début Date de début
Milles excuses pour ce post .

Je vous souhaitent une bonne nuitée chers amis.

Bye

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

voila une excellente intervention de modérateur.
tout y est : le motif, les recommandations, les sanctions... parfait!
yen a certain qui devraient prendre exemple...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Trop gentil merci
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

<HR></BLOCKQUOTE>

pas de polémique !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

pas de polémique !
<HR></BLOCKQUOTE>

On redemande un modérateur peut-être
grin.gif
grin.gif
grin.gif
je fais un peu zèle
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

pas de polémique !
<HR></BLOCKQUOTE>

bien dit, autre bonne intervention de modérateur.
cool.gif

entre nous, je trouve mes interventions dans ce sujet pas mal. pas besoin de se répéter 15 fois pour fermer un sujet. mais ici c'est mon bon Simon
wink.gif
qui fait le travail.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

entre nous, je trouve mes interventions dans ce sujet pas mal.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les miennes étaient encore meilleures.
Premier à réagir, premier à répondre à son argument principal dans un sens que tout le monde a repris par la suite.
Voili, voilà
tongue.gif

[30 avril 2002 : message édité par zarathoustra]

voila une excellente intervention de modérateur.
tout y est : le motif, les recommandations, les sanctions... parfait!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les modérateurs ont été choisis par les administrateurs, selon leur sérieux et/ou leur loufoquerie, leur disponibilité et leur responsabilité, ils rendent service aux autres membres.

si tu veux arrêter de polémiquer et te plaindre directement aux administrateurs…
rolleyes.gif

tout ce que tu fais là, c'est de l'insinuation puérile.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tout ce que tu fais là, c'est de l'insinuation puérile.<HR></BLOCKQUOTE>

Ne t'en fais pas, l'obstination a cela de bien qu'au bout d'un moment (quelques jours), on peut sauter les posts de la personne en question sans rien manquer du fil de la discussion.
Faut voir le bon coté des choses
wink.gif

J'ai franchement du mal a comprendre qu'un mec qui telecharge un programme sans en acquitter la licence vienne demander ouvertement de l'aide sur un forum qui n'est pas destine a ca

Qu'on supprime des le depart le message, et cela mettra un terme definitif au debat