Bonjour cher mac-users,
Donc voilà tel qu'il est annoncé dans le titre, je ne comprend absolument rien à sheeepshaver...
Après avoir suivit a maintes reprises des tutos comme celui de "dexter" sur macbidouille,
ce fichu logiciel se résous à ne pas fonctionne comme je le souhaiterais :mad::
Je dispose (maintenant) d'un cd de mac os 9.0 première version, ainsi que d'un ibook g4 sur lequel est installé léopard 10.5.6
J'ai le logiciel installé.
Je ne dispose pas d'un mac qui possède classic, juste un cd d'install.
J'ai réussi à trouver le fichier MAC OS ROM dans System folder' il possède une icone noire comme un peu le terminal. mais sheepshaver ne reconnait rien.
Mais que puis-je faire???
Alternative=
Installer OS 9 sur un dd externe mais ayant léo sur mon ibook, comment booter sur le cd??
Merci beaucoup, par avance, à ceux qui s'attarderont sur mon pb !!!
Donc voilà tel qu'il est annoncé dans le titre, je ne comprend absolument rien à sheeepshaver...
Après avoir suivit a maintes reprises des tutos comme celui de "dexter" sur macbidouille,
ce fichu logiciel se résous à ne pas fonctionne comme je le souhaiterais :mad::
Je dispose (maintenant) d'un cd de mac os 9.0 première version, ainsi que d'un ibook g4 sur lequel est installé léopard 10.5.6
J'ai le logiciel installé.
Je ne dispose pas d'un mac qui possède classic, juste un cd d'install.
J'ai réussi à trouver le fichier MAC OS ROM dans System folder' il possède une icone noire comme un peu le terminal. mais sheepshaver ne reconnait rien.
Mais que puis-je faire???
Alternative=
Installer OS 9 sur un dd externe mais ayant léo sur mon ibook, comment booter sur le cd??
Merci beaucoup, par avance, à ceux qui s'attarderont sur mon pb !!!