Je ne peux pas etiqueter des morceaux de radio..

darklullaby

Membre enregistré
16 Mars 2010
4
0
Bonsoir,

Bon je suis désolée si mon probleme à deja été soulevé...
Je me lance quand mème, en fait, j'ai vu rècement que je pouvais "éttiqueter" des morceaux qui passent sur la radio..

Mais j'ai beau lire les instructions simples,et "appuyer sur le bouton central" quand une chanson (dont le titre s'affiche) passe, je ne peux que mettre ou enlever la station des favoris...
Je prècise que jamais contrairement à une image que j'ai vu sur un mode d'emploi en ligne, je ne vois en bas de l'écran de l'ipod, un "truc" supplémentaire avec le logo "éttiquete", mais pourtant je vois souvent "en haut" le titre des chansons...(et les artistes et tout)

Bon ce n'est pas très clair, veuillez m'excuser.. mais si quelqun à compris mon problème, et peut m'aider.. voilà je voudrais arriver à me servir de cette option...
Merci d'avance.

J'ajoute qu'on vient de me dire sur un autre forum (oui je suis un peu desesperée) que c'était normal car les radios européennes ne proposent pas cette fonction, qu'il n'y a qu'aux états unis qu'on peut le faire..ce que je trouve bizarre étant donné qu'on nous vante cette option en france..en français..sur l'ipod, sur les articles.....je connais quelqun qui peut le faire (c'est d'ailleur comme ça que j'ai pris connaissance du truc..)