yep MmaCass, on va vous mettre la branlée nous les nouveaux switcheurs, hop on démarre sur windaube, hop on passe sur osX... Vous êtes perdus vous les anciens, on jongle avec nos macs nous. En plus on a pas peur de planter la bécane, on a tellement l'habitude !!!
Bon les dinausores, sans rancunes hein?
Au fait merci MamaCass pour l'invit Gmail, c'est bien pratique![]()
Oui, nous les vieux maintenant qu'on a plus nos PPC, on se sent perdus :rolleyes:
Respecte un peu les anciens voyons, c'est quand même grâce à eux qu'aujourd'hui tu as un mac et du temps pour installer windows sur celui-ci pour perdre du temps car tu en as trop du fait de ton switch:love:
Je vous respecte, la question n'est pas là... c'est juste que vous êtes un peu lent![]()
Je vous respecte, la question n'est pas là... c'est juste que vous êtes un peu lent![]()
là ça devient grave... :rateau:
Alors mon p'tit figue, qu'est ce qu'il t'arrive tu pètes un cable ou quoi ?
Tu vois je depanne des pc toutes la journée et quand il y a du soleil, j'ai un p'tit mac à dépanner
Alors non je n'ai pas peur de faire souffrir les becanes, loin de là, même que les pc je le tape des fois![]()
![]()
mais pas les mac !
Je t'ai envoyé une invitation Gmail moi ?m'en souviens plus...
Moi bientôt je mets un tuto pour se couper les ongles de pieds pour pas qu'après ils accrochent les chaussettes et que ça fasse des patates![]()
![]()
Ben oui mais bon c'est figue aussi, il se plaint de s'ennuyer alors on essaie de l'occuper nous.... :casse:
Quoique entre le boulot, la maison, le peu de temps qu'il me reste à moi je ne m'ennuie pas![]()
Ils n'accepteraient pas de vivre dans le même aquarium ? :mouais:j'ai deux enfants en bas âge, deux aquariums