Je regrette mon switch

yep MmaCass, on va vous mettre la branlée nous les nouveaux switcheurs, hop on démarre sur windaube, hop on passe sur osX... Vous êtes perdus vous les anciens, on jongle avec nos macs nous. En plus on a pas peur de planter la bécane, on a tellement l'habitude !!!
Bon les dinausores, sans rancunes hein?
Au fait merci MamaCass pour l'invit Gmail, c'est bien pratique :up:

Oui, nous les vieux maintenant qu'on a plus nos PPC, on se sent perdus :rolleyes:

Respecte un peu les anciens voyons, c'est quand même grâce à eux qu'aujourd'hui tu as un mac et du temps pour installer windows sur celui-ci pour perdre du temps car tu en as trop du fait de ton switch :D:love:

Oui, nous les vieux maintenant qu'on a plus nos PPC, on se sent perdus :rolleyes:

Respecte un peu les anciens voyons, c'est quand même grâce à eux qu'aujourd'hui tu as un mac et du temps pour installer windows sur celui-ci pour perdre du temps car tu en as trop du fait de ton switch :D:love:

Je vous respecte, la question n'est pas là... c'est juste que vous êtes un peu lent :D

Je vous respecte, la question n'est pas là... c'est juste que vous êtes un peu lent :D

Ne nous sous-estime pas, parce que les modos, les plus vieux du forum, ceux qui utilisent encore des apple II et qui ont pleurés pendant deux semaines après l'annonce du passage sur intel, qui pensent encore par habitude qu'un processeur intel mac est plus rapide qu'un processeur sur PC, qui ont connus steve jobs à la maternelle, qui ont des pins du logo arc en ciel apple accrochés à leur t-shirt noir, ceux qui ne savent pas prononcer une phrase sans dire "and boom", sont TRES rapides, surtout pour bannir les irrespectueux :D:D:D

En tout cas ce sujet est très détendu, ça fait plaisir :up:

Bon allez j'arrête de déconner. Merci à tous les participants de ce forum pour l'aide quotidienne que vous nous apportez à nous les nouveaux switcheur. Je n'ai pas la prétention d'être représentatif de cette nouvelle vague, mais c'est vrai que je m'identifie assez facilement avec eux , quand je lis leurs post contenant souvent des questions que je n'osais pas poser par moi même ou pire que je ne m'étais même pas poser (c'est là que ça devient drôle).
En conclusion,
merci les anciens,
contre les windosiens
qui seuls contre tous
que l'on traitait de fous
quand tout allait mal
quand les rats quittaient le navire
refusant le pire
avaient tenus fermes la barre
confiant en votre barque (marque)
surmontant les pépins (de pommes !)
vous avez tenus
et votre victoire est venue

Quand je vous dis que je m'emmerde maintenant... :rose:

• J’aime
Réactions: cypress
Alors mon p'tit figue, qu'est ce qu'il t'arrive tu pètes un cable ou quoi ?
Tu vois je depanne des pc toutes la journée et quand il y a du soleil, j'ai un p'tit mac à dépanner ;)

Alors non je n'ai pas peur de faire souffrir les becanes, loin de là, même que les pc je le tape des fois :D :D :D mais pas les mac !

Je t'ai envoyé une invitation Gmail moi ? :D m'en souviens plus...

Alors mon p'tit figue, qu'est ce qu'il t'arrive tu pètes un cable ou quoi ?
Tu vois je depanne des pc toutes la journée et quand il y a du soleil, j'ai un p'tit mac à dépanner ;)

Alors non je n'ai pas peur de faire souffrir les becanes, loin de là, même que les pc je le tape des fois :D :D :D mais pas les mac !

Je t'ai envoyé une invitation Gmail moi ? :D m'en souviens plus...

c'est vrai que j'ai déjà aussi taper sur mon ancienne tour :siffle::siffle: mais sur le mac ça me ferait mal au coeur ;):love:

Sinon j'ai toujours mon ancien P2 si un jour je veux me défouler :d

Apparemment, Apple livre des substances non identifiées avec ses machines :D
Mais c'est comme tout, faut pas en abuser !!!
Surtout si ce sont des fonds de stock de S Jobs de sa période baba cool, peace and love .... ça doit être périmé !!! :D

U amis bricoleur avait trouvé une solution pas mal pour se détendre et s'occuper avec son PC portable : Il l'a anéanti à grand coup de masse (véridique). Ca défoule pendant, et ça occupe aprè!s avec la fonction puzzle.

Bon, seulement c'était un PC et peut-être qu'il l'avait bien cherché.

Une autre solution (similaire à celle d'etudiant69) : ce matin j'ai installé Ubuntu sur mon Mini ... puis j'ai essayé de faire reconnaître et fonctionner cette carte Airport (j'aime pas les câbles).

J'ai bricolé un moment... et maintenant ça tourne ... (d'ailleurs quand j'aurais un moment je pondrais peut-être un petit tuto pour ceux qui veulent s'y frotter)

Vous allez pas nous faire sérieusement un topic sur tous les trucs assez minables qui occupent notre quotidien si ?? :rolleyes: :love:

Moi bientôt je mets un tuto pour se couper les ongles de pieds pour pas qu'après ils accrochent les chaussettes et que ça fasse des patates :cool: :D

Ben oui mais bon c'est figue aussi, il se plaint de s'ennuyer alors on essaie de l'occuper nous.... :casse:

Quoique entre le boulot, la maison, le peu de temps qu'il me reste à moi je ne m'ennuie pas :D

C'est pas tout à fait que je m'ennuie, je gère une entreprise de 19 salariés et toutes les emmerdes qui vont avec... (je pourrai faire des tutos sur la fiscalité, le droit du travail, les normes de sécurité, d'hygiène si ça vous interesse ), j'ai deux enfants en bas âge, deux aquariums, un chien et une femme :rateau: Donc toutes les journées de la semaine sont pas mal occupées... par contre j'ai un peu de temps libre entre 23h et 2h du mat. Et c'est là que je commence à m'enbeter car les montages vidéo, gravage, rédaction et mise en page me prenaient des soirées entières, maintenant c'est fait en 1 heure. Même ma femme a switché, avant quand je m'occupais d'elle ça prenait un certain temps (démarrage, ouverture, boot, plantage, reboot, hard reboot etc...) maintenant ça va tout seul et ça prend aussi beaucoup moins de temps :siffle:
Voilà, c'était juste pour préciser ma pensée et que l'on ne dise pas n'importe quoi sur mon compte, c'est assez génant de voir ses propos mal interprétés.
A bientôt

• J’aime
Réactions: JPTK