![]()
![]()
![]()
Renomme ta maison
![]()
![]()
![]()
A mon avis le meilleur conseil est d'installer bootcamp et windows : c'est très rigolo, ça te rappellera ta jeunesse et ça t'évitera de faire jouer ta créativité. Bonne chance !
![]()
![]()
![]()
Renomme ta maison
![]()
![]()
![]()
C'est fait ça m'a pris 10 minutes pour télécharger boot camp, l'installer, faire une partition, et 1 heure pour installer windows et encore 1 heure pour antivirus, spyware etc...![]()
y a vraiment des fous partout .....:siffle:
oui ce forum se degrade...!!!:rateau: :modo: :bebe:
En même temps faut pas s'étonner :heu: avec tous ces nouveaux switchers....![]()
![]()
:rateau:
La population s'agrandit et le nombre fait la diversité![]()
Je plaisante m'enfin... je vous aime croqueurs et croqueuses de pommes:love:
En même temps faut pas s'étonner :heu: avec tous ces nouveaux switchers....![]()
![]()
Nous aussi on t'aime Mamacass (ça fait un peu alcooliques anonymes, nan?!!!):rateau:
Quand je dis que la population s'agrandit et le nombre fait la diversité c'est très positifserieux, plus on est de fous, plus on..........croque la pomme
![]()
![]()
![]()
Ouais mais je me réserve ça pour les vacances... :zen:
Quand je dis que la population s'agrandit et le nombre fait la diversité c'est très positifserieux, plus on est de fous, plus on..........croque la pomme
![]()
![]()
![]()
Le petit problème quand la population s'aggrandit est inclus dans ma signature![]()
![]()
![]()
![]()