Je regrette mon switch

A mon avis le meilleur conseil est d'installer bootcamp et windows : c'est très rigolo, ça te rappellera ta jeunesse et ça t'évitera de faire jouer ta créativité. Bonne chance !

C'est fait ça m'a pris 10 minutes pour télécharger boot camp, l'installer, faire une partition, et 1 heure pour installer windows et encore 1 heure pour antivirus, spyware etc... :up:

C'est fait ça m'a pris 10 minutes pour télécharger boot camp, l'installer, faire une partition, et 1 heure pour installer windows et encore 1 heure pour antivirus, spyware etc... :up:

Alors, tu te sens mieux ?? un peu moins disponile, un peu moins créatif ?
:) :D

En même temps faut pas s'étonner :heu: avec tous ces nouveaux switchers.... :p :D :D :rateau:

La population s'agrandit et le nombre fait la diversité :cool:

dois je prendre cela comme une insulte personnelle...
Oui, jeune switcheuse et...trop fiere de l'etre...comme vous disiez tous : "Comment que j'faisais avant?!!!":D :love: :rateau:

Quand je dis que la population s'agrandit et le nombre fait la diversité c'est très positif :up: serieux, plus on est de fous, plus on..........croque la pomme :D :D :D

Le petit problème quand la population s'aggrandit est inclus dans ma signature :) :) :)

En même temps faut pas s'étonner :heu: avec tous ces nouveaux switchers.... :p :D :D :rateau:

La population s'agrandit et le nombre fait la diversité :cool:

yep MmaCass, on va vous mettre la branlée nous les nouveaux switcheurs, hop on démarre sur windaube, hop on passe sur osX... Vous êtes perdus vous les anciens, on jongle avec nos macs nous. En plus on a pas peur de planter la bécane, on a tellement l'habitude !!!
Bon les dinausores, sans rancunes hein?
Au fait merci MamaCass pour l'invit Gmail, c'est bien pratique :up:

• J’aime
Réactions: mxmac