Je viens commander mon Gini

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 749
62
Vosges
Bonjour,
inscrit à sur MacGé depuis longtemps, j'habitais dans une zone blanche…
de ce fait pas d'adsl sauf par une connexion satelllite, mais limitée à 2 gigas / mois.
Suite a un déménagement à Nancy depuis ce mois de Juillet, je participe plus aux forums avec plaisir. En passant la souris sur mes points disco ce jour voici ce que je découvre.
D'ou mon post au Bar !:cool:

Bonjour,
de ce fait pas d'adsl sauf par une connexion satelllite, mais limitée à 2 gigas / mois.
Suite a un déménagement à Nancy depuis ce mois de Juillet, je participe plus aux forums avec plaisir. En passant la souris sur mes points disco ce jour voici ce que je découvre.
Tu n'as plus qu'à lire ceci... :)

Pis d'abord, le Gini, c'est pas bon
vomi.gif

:p :D :D

Bonjour,

je plaque tout et tu me paye l'apéro

Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on croit qu'on s'approche du mur, on se rend compte qu'on l'a déjà dépassé depuis longtemps.

Bon, on accélère les choses, on se traite directement de fasciste ?
J'ai des nouilles sur le feu.

j'ai beau chercher, je ne vois pas la contrepèterie

:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

boah, d'toute façon la Horde© va flinguer le sujet, comme d'habitude

:D