nazemaz a dit:(...) En lisant sur les forum je m'appercois qu'Apple va pas bien et qu'il enchaine gaffe sur gaffe.Je suis donc en droit de me demander si ca vaut le coup de changer pour un mac ,parce que pour le prix que je veux mettre j'ai un mac moyen(et peut etre qui ne servira plus a rien si apple est mort dans peu de temps)ou un pc du tonnere de feu mais avec Windows de m*****
Apple est en bonne santé, elle fait du bénéfice, l'action grimpe gentiment, l'iTunes MusicStore lui rapporte de l'argent, 100000 G5 ont déjà été commandé, l'iPod a une part de marché d'environ 20% sur les baladeurs Mp3, la stratégie XServe commence à porter ses fruits (ici). Depuis sa création, la mort d'Apple a été annoncée des dizaines et des dizaines de fois, alors une de plus tu vois... Tu ne risques rien de ce côté-là.
Et n'oublie pas que pendant que tes amis sur PC s'arrachent les cheveux sur leur Windows infesté de virus, nous, les MacUsers, continuons à utiliser nos Macs et à travailler dessus... Sur Mac, on se rit des virus...
N'hésite pas à poser des questions, nous te conseillerons sur ton futur Mac.