Jeu tour de rôle

Statut
Ce sujet est fermé.

Michel__Nascar

Membre actif
17 Mars 2013
147
3
71
J'ai penser a un jeu bien simple
Le jeu consiste a copier la ligne ici bas en y ajoutant un seul MOT par différente personne pour en faire une phrase et un texte improviser.
Chaque personne a sa couleur pour écrire son seul mot après un mot écrit de différente couleur et ainsi de suite.
Nous pouvons utiliser l'apostrophe ainsi que le trait-d'union pour notre mot.

Nous pouvons établir des règles mais le but est que c'est écrit par différente personne qui va donné un texte improvisé au fil du temps.
Règles: c'est la personne qui va écrire qui décide que la phrase est terminé.
Nous avons le droit exemple:en rouge est écrit: particulèrement si la personne en vert décide que ce mot lui conviens plus ou exemple: en rouge est écrit: surnaturelle si le mot conviens a la phrase.
Note: si une personne corriger les fautes, elle est la bienvenue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
 
Dernière édition:
peut on faire exception à la règle du un seul mot pour les conjonctions de coordination ?

-----------

Bonjour,

Bienvenus
 
Ok alors :D

-----------

Bonjour,

Bienvenus on ne
 
-----------

Bonjour,

Bienvenus on ne choisit plus
 
-----------

Bonjour,

Bienvenus on ne choisit plus l'entourage à
 
Purée ! Les petits-gris nous l'ont rendu !! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
@ aCLR : Y'a peut être matière à... (un peu de folie)

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette

La mise en couleurs commence déjà à me brouter. Mal barré pour que j'y passe ma vie.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles
 
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!
 
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!

Et moi, et moi et moi...

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bite
 
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!

Je vois, effectivement, en cette excise règle
qu'a, d'havre ce beau lieu, besoin d'en définir.
 
Dernière édition:
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!
Bonne remarque… :up:

Je peux déplacer dans la salle de jeux si personne n'y vois d'opposition…

Ou alors faudrait créer une arrière salle du Bar que l'on appellerais le "Tripot"… :D
 
Envoyé par aCLR
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!


Réponse : Par respect pour le sujet du fil et ses contributeurs.

--------

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent
 
Statut
Ce sujet est fermé.