je te pause une question qui est bien simple et si tu es intelligent reponds-moi de façon civiliser.très bel esprit d'entraide
et après tu t'étonnes de te faire chambrer :sleep:
[YOUTUBE]1R4UPiGqIjA[/YOUTUBE]
Nom d'un tabarnak !De nous deux, pas sûr que ce soit moi qui passe pour un imbécile :siffle:
Merci et si tu veux jouer c'est sans problème en ce qui me conserneNom d'un tabarnak !
Je vois qu'on s'est compris* — si on peut dire — donc bon jeu les man !
Have fun !
* et y'en a au moins un qui suit, une bière à la main !
Je commencerais a réfléchir à ta place, si tu ne veux pas passée pour un imbécileDe nous deux, pas sûr que ce soit moi qui passe pour un imbécile :siffle:
merci bien et pour le jeu tu es le bienvenue... le temps que le jeu va duréSur ce, je decriss
Suis pas à la hauteur de ce jeu, ni du niveau de ce membre ô combien sympathique et dévoué au développement de ce forum
Bonne continuation :rolleyes:
Bon, ben en attendant que la question du droit de participation à la Terrasse par les contributeurs non technique soit tranchée par un débat public (proposé à aLCR et Arlquin) ou par une décision politique des administrateurs (question soumise à anthony sur les quotas de participation des membres).
Si tu fait allusion a moi de ce que je veux: li comme il faut, je n'ai rien ÉCRIT au sujet de lancer, de droit de participation ou autres et je ne sais pas POURQUOI Collodion a écrit çette LIGNE et si tu ne comprends pas demande L'EXPLICATION en adressant a CELUI qui ÉCRIT ce que tu ne comprends pas.Tu veux un débat publique ? rien que ça
parce que l'un ou l'autre membre a décidé de jouer au con ?
C'est du délire :hosto:
Le droit de participation
Mais tu as tout à fait le droit de lancer un jeu, contributeur technique ou pas !
Je ne faisais que relever une remarque faite par l'autre comique là !
Comique qui se met subitement au canadien, au passage :siffle: et qui, chose étrange, est de moins au moins compréhensible dans ses écrits.
Ce qui tend tout de même à penser que tout cela n'est qu'un jeu, mené par un membre déjà éjecté/chambrer (sous un autre pseudo).
Allez, continuer à vous palucher dans votre bulle, quand vous serez décidés à apprendre, à écouter, à apprécier, bref à vous INTEGRER, et bien on en reparlera.
Ciao