Jeu tour de rôle

Statut
Ce sujet est fermé.
très bel esprit d'entraide :up:

et après tu t'étonnes de te faire chambrer :sleep:

[YOUTUBE]1R4UPiGqIjA[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
très bel esprit d'entraide :up:

et après tu t'étonnes de te faire chambrer :sleep:

[YOUTUBE]1R4UPiGqIjA[/YOUTUBE]
je te pause une question qui est bien simple et si tu es intelligent reponds-moi de façon civiliser.

Porte Attention... qu'il y a des gens qui vont te lire...
Si tu ne veux pas passer pour un imbécile joue ou décriss
 
Dernière édition:
De nous deux, pas sûr que ce soit moi qui passe pour un imbécile :siffle:
Nom d'un tabarnak !

Je vois qu'on s'est compris* — si on peut dire — donc bon jeu les man !

Have fun ! :)




* et y'en a au moins un qui suit, une bière à la main !:D
 
Sur ce, je decriss

Suis pas à la hauteur de ce jeu, ni du niveau de ce membre ô combien sympathique et dévoué au développement de ce forum

Bonne continuation :rolleyes:
 
Nom d'un tabarnak !

Je vois qu'on s'est compris* — si on peut dire — donc bon jeu les man !

Have fun ! :)




* et y'en a au moins un qui suit, une bière à la main !:D
Merci et si tu veux jouer c'est sans problème en ce qui me conserne

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h04 ----------

De nous deux, pas sûr que ce soit moi qui passe pour un imbécile :siffle:
Je commencerais a réfléchir à ta place, si tu ne veux pas passée pour un imbécile
Je te parle de façon civilisé

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

Sur ce, je decriss

Suis pas à la hauteur de ce jeu, ni du niveau de ce membre ô combien sympathique et dévoué au développement de ce forum

Bonne continuation :rolleyes:
merci bien et pour le jeu tu es le bienvenue... le temps que le jeu va duré
 
Bon, ben en attendant que la question du droit de participation à la Terrasse par les contributeurs non technique soit tranchée par un débat public (proposé à aLCR et Arlquin) ou par une décision politique des administrateurs (question soumise à anthony sur les quotas de participation des membres). Il me semble que nous avons l'autorisation de continuer...

-------

Bonjour
,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode les
 
Dernière édition:

-------

Bonjour
,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode les participants
 
J'espère que les anciens participants vont revenir, car j'ai déjà joué à ce jeu qui peut donner des textes excellents mais dépend en grande partie du nombre de joueurs et de l'énergie qui lui est consacré :(


-------

Bonjour
,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode les participants incompétents.
 
Je ne savais pas que ce jeu existait. J'ai commencer ce jeu par échange d'émail.
Je l'espère bien aussi que les autres reviennent.



-------

Bonjour
,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode les participants incompétents. L'atmosphère
 
C'est la version numérique d'un jeu d'apprentissage de l'écriture qui consiste à découper des mots dans un magazine pour écrire un texte. En y repensant, il ne se joue qu'à une seule personne. Le but est d'apprendre à construire un texte à partir de mot choisi dans un champ lexical thématique (Geo, closer etc....). Ta version va plus loin puisque elle demande aux participants une construction collective. Et il est possible que cette version existe déjà mais j'en connais pas le nom exacte.


-------

Bonjour
,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode les participants incompétents. L'atmosphère s'est
 
Tu me semble beaucoup instruit par tes tournures de phrases, ce n'est pas mon cas, mais ce n'est pas grave. Je m'en fait pas avec cela. Je fais mon chemin quand même.

J'ai peut-être pensée a une nouvelle version qui sait... (rire)
J'étais dans une impasse avec ma partenaire d'échange. Je lui ai demander d'écrire un paragraphe de 5 lignes et de voir comment elle imaginait notre récit. J'ai fait de même, ça eu pour effet de replacer notre récit. (rire)



-------

Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La vision des insupportables commentaires qui incommode les participants incompétents. L'atmosphère s'est atténué
 
Dernière édition:
Bon, ben en attendant que la question du droit de participation à la Terrasse par les contributeurs non technique soit tranchée par un débat public (proposé à aLCR et Arlquin) ou par une décision politique des administrateurs (question soumise à anthony sur les quotas de participation des membres).


Tu veux un débat publique ? rien que ça

parce que l'un ou l'autre membre a décidé de jouer au con ?

C'est du délire :hosto:

Le droit de participation :confused:

Mais tu as tout à fait le droit de lancer un jeu, contributeur technique ou pas !

Je ne faisais que relever une remarque faite par l'autre comique là !

Comique qui se met subitement au canadien, au passage :siffle: et qui, chose étrange, est de moins au moins compréhensible dans ses écrits.
Ce qui tend tout de même à penser que tout cela n'est qu'un jeu, mené par un membre déjà éjecté/chambrer (sous un autre pseudo).

Allez, continuer à vous palucher dans votre bulle, quand vous serez décidés à apprendre, à écouter, à apprécier, bref à vous INTEGRER, et bien on en reparlera.

Ciao
 
Tiens, je croyais pourtant m'être désabonné de ce fil. Encore un coup des M.I.B je parie :eek:!
(Fait beau dans le Nord, Arlequin ? :coucou: )
 
@Arlequin, je veux simplement jouer à ce jeu. Ton différent avec Michel ne m'intéresse pas. J'ai proposé la solution d'un débat public sur l'argument pertinent et valable qui peut être opposé à Michel dans le cadre précis de de fil. Le reste je m'en cogne et d'ailleurs je rend mon chapeau. Cette discussion m'a fait réaliser que la bar n'a pas besoin de tout le monde donc je vais dépenser mon énergie ailleurs. Tchao !
 
Tu veux un débat publique ? rien que ça

parce que l'un ou l'autre membre a décidé de jouer au con ?

C'est du délire :hosto:

Le droit de participation :confused:

Mais tu as tout à fait le droit de lancer un jeu, contributeur technique ou pas !

Je ne faisais que relever une remarque faite par l'autre comique là !

Comique qui se met subitement au canadien, au passage :siffle: et qui, chose étrange, est de moins au moins compréhensible dans ses écrits.
Ce qui tend tout de même à penser que tout cela n'est qu'un jeu, mené par un membre déjà éjecté/chambrer (sous un autre pseudo).

Allez, continuer à vous palucher dans votre bulle, quand vous serez décidés à apprendre, à écouter, à apprécier, bref à vous INTEGRER, et bien on en reparlera.

Ciao
Si tu fait allusion a moi de ce que je veux: li comme il faut, je n'ai rien ÉCRIT au sujet de lancer, de droit de participation ou autres et je ne sais pas POURQUOI Collodion a écrit çette LIGNE et si tu ne comprends pas demande L'EXPLICATION en adressant a CELUI qui ÉCRIT ce que tu ne comprends pas.
Tu devrais lire seullement ce que j'ai écrit MOI-MÊME imbécile et ne fait pas ALLUSION a autres choses, que tu es une différent avec moi, je m'en criss IMBÉCILE, je me répette le mot te colle bien

Au lieu de fouttre le BORDEL dans ce que tu ne comprends pas, décriss ou joue... ON VEUX SELLEMENT JOUER IMBÉCILLE, Le mot te va bien

A L'avenir... li SEULLEMENT ce que j'ai ÉCRIT moi-même et ne fait pas ALLUSION a autres CHOSES
Retourne en arrière et li SEULEMENT ce que j'ai écrit moi-même et si tu ne comprends pas adresse-toi a celui qui as écrit la LIGNE de ce que tu ne comprends pas.
Si tu ne comprends pas ce que J'ÉCRIS, tu as juste a ne pas me lire IMBÉCILE

Vous êtres pas mal bavard... vous NUANCEZ et sa fait des conflis

Je vais te poser que question direct....C'est quoi TU-VEUX ? Je ne te demande pas d'écrire un roman... Une simple QUESTION que je te demande... On va voir qui est cond de nous DEUX, je d'averti a l'avance la discution va être courte.... J'ASSOMME
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.