Jeu tour de rôle

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien
 
Bonne remarque… :up:

Je peux déplacer dans la salle de jeux si personne n'y vois d'opposition…

Vaudrait mieux je crois, je serais moins tenté d'écrire des horreurs... :afraid:
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est
 
Envoyé par aCLR
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!


Réponse : Par respect pour le sujet du fil et ses contributeurs.
 
Dernière édition:
Michel, t'as zappé deux interventions...
 
Envoyé par aCLR
Tu vois bugman, qu'il y ait matière ou pas, La terrasse n'est pas le lieu pour lancer un jeu ! Notre philosophe de la cosmologie condescendante ne s'est pas embarrassé pour chercher le lieu propice pour son cadavre exquis ! Alors pourquoi donc m'interdirais-je d'y écrire des niaiseries, hein ?!


Réponse : Par respect pour le sujet du fil et ses contributeurs.

 
Dernière édition:
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet

Hey Michel__Nascar, il faut supprimer
sinon ça ne fonctionnera jamais :confused:
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant
 
Bonjour,

Bienvenue, on ne choisit plus l'entourage à immortaliser cette brouette japonaise. Les filles bitent rien. C'est normal d'évoluer vers un sommet pour ensuite prendre un tournant. La
 
Statut
Ce sujet est fermé.