Jeu tour de rôle

Statut
Ce sujet est fermé.
Note personnel, ton "jeu" est tiré du cadavre exquis, un jeu inventé vers 1925 par les surréalistes. Il en est la version pauvre car là les participants voient le texte se construire alors que dans la version originale personne ne voit le texte de l'autre. Mais continue de croire que tu es sorti de la cuisse de Jupiler…
Je m'en tabarnak.
J'ai le mérite d'y avoir penser tout seul par moi-même sans fouiller dans les archives comme imbécile... que tout est cadavre selon tes dires.

Normal, toutes choses a une fin

La jalousie est un grand défaut qui méprise TOUT

On n'est pas ici pour écrire un best seller pour ta gouverne, on est ici pour s'amuser, met cette ligne que je viens d'écrire dans ta PIPE puis criss-nous la PAIX imbécile
 
Dernière édition:
On n'est pas ici pour écrire un best seller

ça, je pense qu'on l'a bien compris

Et en parlant respect, je te signale que ton orthographe pique les yeux. Une faute de temps à autre, ça arrive, mais là c'est, à mon sens, un réel manque de respect et de considération pour les gens qui viendrait te lire.

Mais ça aussi, je suppose que tu t'en tarbarnak

:rolleyes:
 
ça, je pense qu'on l'a bien compris

Et en parlant respect, je te signale que ton orthographe pique les yeux. Une faute de temps à autre, ça arrive, mais là c'est, à mon sens, un réel manque de respect et de considération pour les gens qui viendrait te lire.

Mais ça aussi, je suppose que tu t'en tarbarnak

:rolleyes:

Coudonc donc... FAUT-TU ÊTRE UNIVERSITAIRE pour écrire ICI... j'ai 61 ans, j'irais surment pas me recicler, mon entourage me comprends très bien
L'intelligence n'est pas seulement relier à des fautes de grammaires...
Tu as tout compris, je viens ici pour seulement jouer faut pas me chercher. J'assomme
 
Dernière édition:
Mais tu sais faire plein de lapins ?

(__/)
(_'.'_)
('')_(‘')

(\_/)
(-.-)
(> <)
= =

(\__/)
(_'.'_)
(").|.('')
°°
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Tiens mon lapin !

()_()
(o_O)
&#8216;(")(")&#8217;​

:love:
 
Dites les ourdisseurs de l'ombre, pourquoi n'ouvrez-vous pas le fil de jeu 'dessine moi un lapin ?' :nailbiting:


Sont très beaux les votres, d'ailleurs :zen:
 
Coudonc donc... FAUT-TU ÊTRE UNIVERSITAIRE pour écrire ICI... j'ai 61 ans, j'irais surment pas me recicler, mon entourage me comprends très bien
L'intelligence n'est pas seulement relier à des fautes de grammaires...
Tu as tout compris, je viens ici pour seulement jouer faut pas me chercher. J'assomme

la couleur verte est réservée aux modérateurs
la couleur rouge est réservée aux administrateurs
la couleur noire option gras, est réservée aux ... enfin à ceux qui ... 'fin bref

l'intégration commence par le respect des autres et des règles

mais ça aussi, je suppose que tu t'en tabarnak

61 ans tu dis ?

comme quoi l'âge est loin d'être un gage de bonne éducation :sleep:
 
la couleur verte est réservée aux modérateurs
la couleur rouge est réservée aux administrateurs
la couleur noire option gras, est réservée aux ... enfin à ceux qui ... 'fin bref

l'intégration commence par le respect des autres et des règles

mais ça aussi, je suppose que tu t'en tabarnak

61 ans tu dis ?

comme quoi l'âge est loin d'être un gage de bonne éducation :sleep:


Personne sur terre va me dicter une ligne de conduite... Je me gourverne seul.
Il y a des loies établies... je les respecte
TU N'ES PAS OUBLIGER DE ME LIRE, TU ME CHERCHE ... JE TE RÉPONDS... quand â fait mon affaire.

Criss-moi la PAIX... C'es-tu trop compliquer pour toi
 
Dernière édition:
Cette approche ne me semble pas strategique Michel. :siffle: Ou si elle l'est (?) je doute de son efficacité.
 
Cette approche ne me semble pas strategique Michel. :siffle: Ou si elle l'est (?) je doute de son efficacité.

On ne m'harcelle pas longtemps, j'assomme

Je veux juste la PAIX

La règle première dans un forum est de savoir lire.

Je l'ai écrit bien en évidence ... la sainte Paix

C'est pas trop compliquer ça

Je ne force personne a me lire a prime abord... on me parle. Je réponds quand ça fait mon affaire.

On m'insulte ... J'assomme quand ça fait mon affaire aussi
 
Dernière édition:
C'est pas trop compliquer ça

Ce qui risque de l'être c'est ça :

On ne m'harcelle pas longtemps, j'assomme

Nul doute que tu tombes sur des joueurs dans le bar.

Libre à toi, après... c'était juste un message informatif, côtoyant cet endroit depuis un petit bout de temps.
:zen:
 
Ce qui risque de l'être c'est ça :



Nul doute que tu tombes sur des joueurs dans le bar.

Libre à toi, après... c'était juste un message informatif, côtoyant cet endroit depuis un petit bout de temps.
:zen:

Alors.. tu auras des imbécilles a lire et ça occupera ceux qui cherche juste ça.

En ce qui me concerne. C'est juste quand ça fait mon affaire que je réponds et souvent ce qui ce dit ici ce n'est pas trop compliquer pour moi, ça me prendrait un dictionnaire pour un mot sur 3 pour comprendre. Autant dire... ce qu'il se dise... je m'en criss
Ce que tu ne sais pas... ne peut pas nuire :up:
 
Dernière édition:
:siffle: y clique

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h30 ----------

.../... Mais continue de croire que tu es sorti de la cuisse de Jupiler…

jupiler-440871.jpg


:D :D :D
 
Note personnel, ton "jeu" est tiré du cadavre exquis, un jeu inventé vers 1925 par les surréalistes. Il en est la version pauvre car là les participants voient le texte se construire alors que dans la version originale personne ne voit le texte de l'autre. Mais continue de croire que tu es sorti de la cuisse de Jupiler&#8230;

Le principe du cadavre exquis est d'écrire un texte à plusieurs en laissant une grande part au hasard. Ici le principe est radicalement différent car il s'agit de construire ensemble un texte par la collaboration. Je te suggère, si notre jeu ne te convient pas, d'ouvrir un autre fil pour mettre en place le jeu original et voir si cela fonctionne. Si ton succès nous éclabousse, tu auras donc raison de nous avoir rabaisser au rang de larve. Pour l'instant, tu empêches le jeu de se dérouler et il est sur qu'à force tu pourras dire : "vous voyez cela n'a pas marché". Mais c'est ne sera pas du jeu... Par expérience pour qu'un jeu fonctionne il faut du temps et nous n'avons même pas encore écrit un paragraphe, ni même fini une partie.

Donc je repose la question, quelles sont tes intentions : souhaites tu que vous restiez entre vous ou bien est il possible de continuer ?
 
Le principe du cadavre exquis est d'écrire un texte à plusieurs en laissant une grande part au hasard. Ici le principe est radicalement différent car il s'agit de construire ensemble un texte par la collaboration. Je te suggère, si notre jeu ne te convient pas, d'ouvrir un autre fil pour mettre en place le jeu original et voir si cela fonctionne. Si ton succès nous éclabousse, tu auras donc raison de nous avoir rabaisser au rang de larve. Pour l'instant, tu empêches le jeu de se dérouler et il est sur qu'à force tu pourras dire : "vous voyez cela n'a pas marché". Mais c'est ne sera pas du jeu... Par expérience pour qu'un jeu fonctionne il faut du temps et nous n'avons même pas encore écrit un paragraphe, ni même fini une partie.

Donc je repose la question, quelles sont tes intentions : souhaites tu que vous restiez entre vous ou bien est il possible de continuer ?

Je vais ajouter une question intelligente qui demande une action intelligente

Vous venez ici pourquoi ?

Moi, je viens ici juste pour jouer a un jeu les autres forums ne m'intéresse pas.
 
  • J’aime
Réactions: collodion
Statut
Ce sujet est fermé.