Si l'AppleCare est cher, très cher, il est rentabilisé au premier ennui.
J'ai un ibook G3 600 depuis deux ans et demi.
L'année dernière j'ai eu un problème d'affichage, j'ai donc fait appel au service.
Il est partit 4 jours en Hollande et est revenu réparé.
Il a été pris en charge complètement de chez moi par le transporteur.
Il y a deux mois j'ai du changer l'adaptateur électrique, après un coup de fil,
un transporteur est venu me le donner et j'ai donner le défectueux et puis voilà.
Si on se déplace et qu'on risque de manipuler beaucoup le portable, la garantie est indispensable.
Les réparations sur ce genre de machine sont hors de prix.
J'ai un ibook G3 600 depuis deux ans et demi.
L'année dernière j'ai eu un problème d'affichage, j'ai donc fait appel au service.
Il est partit 4 jours en Hollande et est revenu réparé.
Il a été pris en charge complètement de chez moi par le transporteur.
Il y a deux mois j'ai du changer l'adaptateur électrique, après un coup de fil,
un transporteur est venu me le donner et j'ai donner le défectueux et puis voilà.
Si on se déplace et qu'on risque de manipuler beaucoup le portable, la garantie est indispensable.
Les réparations sur ce genre de machine sont hors de prix.