José Bové

Statut
Ce sujet est fermé.
JediMac a dit:
ooo.gif
ooo.gif

Ils sont fous ces gens...
frown.gif

J'ai fait une bourde sur le site, mon quart de
cerveau mono neurone a beugué, faut que je le
passe à Os X...
crazy.gif

Je peux plus editer mon message pour effacer le lien
alors je me ratrappe aux branches, c'est une facon de concevoir
l'histoire de J.Bové.
zen.gif

Super méa culpa... méga pardon aux grands de ce forum qui se reconnaitrons...
blush.gif

romoan a dit:

Et tu sais pourquoi les moines ont des tonsures?
laugh.gif
laugh.gif
Evidemment, c'est parce que pour atteindre le paradis il faut parfaitement être coordonné.
Donc tous les matins c'est séance de "je frotte mon crâne en tournant avec la main gauche et je me tape le ventre en même temps avec la main droite".
Mais ça faisait tellement de noeuds dans les cheveux, qu'on aurait dit des rastas
ooo.gif
. Du coup, le bon Abbé Kouère qui ne supportait plus que les gens du village l'appellent le Rasta Kouère, et qui trouvait surtout ses Dreadlocks trop gênantes quand il fallait attraper l'hostie sans les mains, a décider de tondre le sommet de son crâne. Geste qui est rapidement devenu rituel chez les moines.

Sydney Bristow a dit:
Je trouve honteux la façon dont José Bové a été arrété ce matin...
On a l'impression qu'ils allaient arrété un truand!
C'est vraiment n'importe quoi:voilà un type qui défend la bonne nourriture et les appellations d'origine contrôlé,et on l'arrête ,comme un bandit!
Honteux!

syd

De prime abord ça parait démesuré.
Mais ils craignaient d'avoir à affronter des manifestants.
Dans cette hypothèse, deux flics face à de rustiques agriculteurs, ça ne le fait pas trop.
Ca se comprend.
Ceci dit, que les vrais assassins dorment tranquille, ils n'iront pas les faire chier ... trop risqué.
Bové c'est victoire assurée.
C'est moins risqué d'envoyer quelqu'un bouffer les pissenlis par la racine, que de se heurter au lobi du transgénique!

Vieux Raleur a dit:

Pas possible: il doit parler de moi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais .. je suis un peu vieux râleur aussi, quand je veux !!

Ceci dit, que Bové se retrouve sur la paille me parait être un destin à la hauteur de ses revendications.
Plus de blé, plus d'oseille ...
Bien heureux les flics, qu'il n'ait pas tenté de les semer
laugh.gif

Du moment qu'il ne se retrouve pas dans une cellule ... génétiquement modifiée !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.