Moi, je veut bien jouer, mais franchement je n'ai rien réussis a trouver. EN plus, je préfères les truc genre "rechercher un chameau dans le désert" 
Il en faut pour tous les goût...gwen a dit:Moi, je veut bien jouer, mais franchement je n'ai rien réussis a trouver. EN plus, je préfères les truc genre "rechercher un chameau dans le désert"![]()
Oui, heureusement, je ne remet pas en cause ce genre d'énigmes, j'ai juste un goût plus prononcé pour d'autres type de recherches..dellys a dit:Il en faut pour tous les goût...
gwen a dit:Oui, heureusement, je ne remet pas en cause ce genre d'énigmes, j'ai juste un goût plus prononcé pour d'autres type de recherches..
jpmiss a dit:Bah moi c'est pareil, je vois pas du tout de quoi il s'agit![]()
dellys a dit:Il en faut pour tous les goût...
Google est ton ami et wikipédia aussi...![]()
y&b a dit:J'ai déjà entendu ça quelque part !![]()
dellys a dit:Ouhla Oups pardon...
Rendons à césar ce qui appartient à césar...
dellys a dit:Oui c'est celà...
Tu remarqueras que j'apprend vite...
y&b a dit:Oui !
Je suis d'ailleurs très fier de toi petit scarabé !![]()
![]()
Sur ce arretons le flood, pour ton enigme je vois pas
![]()
nobuane a dit:hum je vois qu'il y a des amateurs de la corse!!!!:love: :love: :love: allez trouver le golfe de l'avena y'a ma maison!!! un indice, c'est en corse lol
dellys a dit:Traduit arc en ciel en anglais et fait une recherche sur wiki !
jpmiss a dit:Ah ben ouais mais un de tes indices est foireux: ca n'a rien a voir avec les incas, c'est un site sacré des indiens Navajos :rolleyes:
Oauis on peu pas t'empecher de donner des indices tordus, mais vu qu'il y avait deja une référence a l'arc-en-ciel (la plage de couleur) on pouvait s'attendre a ce que la ref a l'empire inca concerne autre chose (la localisation par ex.)dellys a dit:Mon indice n'est pas foireux, il est tordu...
L'arc en ciel symbolise l'empire inca...
Rapport au nom du site...
Beuh oh eh j'voulais juste faire plaisir à kaviar moi !!! :jpmiss a dit:Oauis on peu pas t'empecher de donner des indices tordus, mais vu qu'il y avait deja une référence a l'arc-en-ciel (la plage de couleur) on pouvait s'attendre a ce que la ref a l'empire inca concerne autre chose (la localisation par ex.)
C'est bien joli de proposer des trucs vicelards mais du coup plus personne ne joue parce qu'on a pas tous toute la journée pour décripter des énigmes a la Indiana Jones...
Enfin, moi c'est ce que j'en dit...
![]()
dellys a dit:D'ailleurs Gwen j'ai bien un chameau à chercher pour toi (rapport à ta requête http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3629109&postcount=1262) :
Indice : Cherchez la petite bête au dragon et vous trouverez le chameau !