Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je veut bien jouer, mais franchement je n'ai rien réussis a trouver. EN plus, je préfères les truc genre "rechercher un chameau dans le désert" :)

gwen a dit:
Moi, je veut bien jouer, mais franchement je n'ai rien réussis a trouver. EN plus, je préfères les truc genre "rechercher un chameau dans le désert" :)
Il en faut pour tous les goût...

Google est ton ami et wikipédia aussi... ;)

dellys a dit:
Oui c'est celà...

Tu remarqueras que j'apprend vite...

Oui !
Je suis d'ailleurs très fier de toi petit scarabé ! :D :D :D

Sur ce arretons le flood :rose:, pour ton enigme je vois pas :confused:

hum je vois qu'il y a des amateurs de la corse!!!!:love: :love: :love: allez trouver le golfe de l'avena y'a ma maison!!! un indice, c'est en corse lol

nobuane a dit:
hum je vois qu'il y a des amateurs de la corse!!!!:love: :love: :love: allez trouver le golfe de l'avena y'a ma maison!!! un indice, c'est en corse lol

Hum faut gagner l'enigme precedente pour en proposer une nouvelle...
Mais on retient l'adresse pour les prochaines vacances...:D

jpmiss a dit:
Ah ben ouais mais un de tes indices est foireux: ca n'a rien a voir avec les incas, c'est un site sacré des indiens Navajos :rolleyes:

Oui merci jpmiss, mais le vénérable sage commence à se faire vieux... :D:D:D

Faudrait pas me prendre pour un jambon (expression niveau collège...:D:D:D)

Mon indice n'est pas foireux, il est tordu... ;)

L'arc en ciel symbolise l'empire inca...
Rapport au nom du site...

dellys a dit:
Mon indice n'est pas foireux, il est tordu... ;)

L'arc en ciel symbolise l'empire inca...
Rapport au nom du site...
Oauis on peu pas t'empecher de donner des indices tordus, mais vu qu'il y avait deja une référence a l'arc-en-ciel (la plage de couleur) on pouvait s'attendre a ce que la ref a l'empire inca concerne autre chose (la localisation par ex.)

C'est bien joli de proposer des trucs vicelards mais du coup plus personne ne joue parce qu'on a pas tous toute la journée pour décripter des énigmes a la Indiana Jones...

Enfin, moi c'est ce que j'en dit...

;)

jpmiss a dit:
Oauis on peu pas t'empecher de donner des indices tordus, mais vu qu'il y avait deja une référence a l'arc-en-ciel (la plage de couleur) on pouvait s'attendre a ce que la ref a l'empire inca concerne autre chose (la localisation par ex.)

C'est bien joli de proposer des trucs vicelards mais du coup plus personne ne joue parce qu'on a pas tous toute la journée pour décripter des énigmes a la Indiana Jones...

Enfin, moi c'est ce que j'en dit...

;)
Beuh oh eh j'voulais juste faire plaisir à kaviar moi !!! :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3627164&postcount=1241

Je cherche juste à satisfaire tout le monde moi (rien à voir avec mon avatar ;)).

D'ailleurs Gwen j'ai bien un chameau à chercher pour toi (rapport à ta requête http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3629109&postcount=1262) :
;)

Indice : Cherchez la petite bête au dragon et vous trouverez le chameau !

Statut
Ce sujet est fermé.