Joyeux Noël 2020

fifi84

Là mais pas là
20 Novembre 2020
297
156
60
le pays du soleil
Je ne savais pas trop à quel endroit placer ça, donc si il faut le bouger de place allez y :)...
Donc je vous adresse tous mes voeux, malgré l'ambiance quelque peu morose cette année.
Je n'ai pas eu le temps de faire une nouvelle illustration dédiée, donc récupération de celle de l'année dernière, hop! Mais il y a de la neige quand même.
noel.jpg
 
Dernière édition:
Je ne savais pas trop à quel endroit placer ça, donc si il faut le bouger de place allez y
Dans le fil qui existe déjà ?

Désolé j'ai rien dit je croyais qu'on avait un sujet pluriannuel.
 
Eh bien joyeux Noël à vous tous avec vos six proches, souhaitons que le sapin de Noël Apple 2021 soit aussi enthousiasmant que celui de 2020.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Déplacé par la modération
 
Moi, je me suis entrainé, pour les "gestes barrieres"

En geste barrière, j' ai:

En un, celui que j' ai appellé le 'Nunshacou"... Mémé s' approche, la bouche en cul de poule.. 'Bisou?!'...
Hop, je sors le Nunshacou.... la main ouverte , droite, je la met au niveau de ma poitrine et TSSSSCCCCHHHHHHHAAAKKK elle part d' un coup, en visant la glotte... Mémé , elle y revient pas deux fois....

En deux... "l' assomoir", qui se fait le poing fermé....

Et croyez moi, çà fait rapidement barrière, c' est efficace. (Evidement, les autres membres de la famille gueulent, mais, moi, c' est prudence avantr tout!! (Excepté pour Tonton Marcel, 100 kilos de muscles)
 
  • Haha
Réactions: Lio70 et Human-Fly
En effet, en plus je suis je suis schyzo, donc ça aurait fait 8.
Et c'est là où tu t'es dit : "M*rde, j'ai invité tatie germaine, faut que j'lui dise de rester à l'Ehpad"...