Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Bonjour à tous,
je donne (contre remboursement des frais de poste) de quoi faire un réseau Apple talk , cables et prises ,
sinon benne à ordures :D
j'ai aussi le pack Adobe créative suite (boitier très lourd) époque OS8 compatible OS 9,
soit illustrator 7, toshop 4 et cinq autres applis,
je peux envoyer le tout sans la doc papier pour allèger le colis, mais du point de vue "collector c'est un peu dommage,
photos sur demande par M.P,
cordialement,
patrick JJ
 
Salut !

Bonjour à tous,
je donne (contre remboursement des frais de poste) de quoi faire un réseau Apple talk , cables et prises ,
sinon benne à ordures :D
j'ai aussi le pack Adobe créative suite (boitier très lourd) époque OS8 compatible OS 9,
soit illustrator 7, toshop 4 et cinq autres applis,
je peux envoyer le tout sans la doc papier pour allèger le colis, mais du point de vue "collector c'est un peu dommage,
photos sur demande par M.P,
cordialement,
patrick JJ

Quel dommage :nailbiting: J'étais dans le sud-ouest il y a à peine une quinzaine de jours ! Zut de Zut !

A+

Didier
 
Si quelqu'un a une carte mère de PowerMac G4 Quicksilver, ou un MDD en panne ...

Au fait les demandes c'est autorisé ?

Tu as lu, la règle 2 dans mon post initial ? :siffle: :mouais:

J'ai oublié une partie :rose:
bonjour, j'en ai deux sous la main… je dois récupérer l'alim de l'un pour l'autre, donc si tu veux le reste… mp mp et moi je cherche une alim de tournesol… mais je n'ai pas le droit de le dire…:siffle:
 
bonjour, j'en ai deux sous la main… je dois récupérer l'alim de l'un pour l'autre, donc si tu veux le reste… mp mp et moi je cherche une alim de tournesol… mais je n'ai pas le droit de le dire…:siffle:

Mais si, toi, depuis le temps que tu donnes, tu as le droit de demander !

Par contre faudrait préciser de quel tournesol, il y a au moins deux, et peut-être plus, modèles d'alims différents
 
Mais si, toi, depuis le temps que tu donnes, tu as le droit de demander !

Par contre faudrait préciser de quel tournesol, il y a au moins deux, et peut-être plus, modèles d'alims différents

hi hi merci… c'est un tournesol 700, 15 pouces de 2002…
Quant au QS que je donne je reprécise c'est un 733 sans alim et sans DD donc pour pièces , avec 768 de ram et une carte scsi à venir retirer sur place UNIQUEMENT, Paris République…
Merci !
 
Bonjour

Pascal, avec les quelques ordinateurs que j'ai donné récemment... est-ce que j'ai droit à une dérogation pour demander si quelqu'un à un eMac mort, mais dont la coque externe est récupérable ?

Merci. :zen:

Pas la peine de demander, hein, tu sais ce que tu as donné, et tu sais que je le sais aussi, alors, pas de problème pour toi non plus ! ;)
 
Salut !

Quant au QS que je donne je reprécise c'est un 733 sans alim et sans DD donc pour pièces , avec 768 de ram et une carte scsi à venir retirer sur place UNIQUEMENT, Paris République…
Merci !

Je viens de t'envoyer un MP pour justement te demander quel modèle de QS tu donnais ! Je renouvelle ici mon intérêt. La suite en MP :up:

A+

Didier
 
donne 2 barrettes 128 SDRAM PC100 (G3), une barrette so-DIMM DDR PC2700 256 MB (ibook G4), une barrette so-DIMM DDR PC100 256 MB (ibook G3), une barrette so-DIMM DDR PC100 64MB (ibook G3) ,états inconnus, sur place Paris ou contre affranchissement…

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

iMic USB Audio System
interface audio usb/mini jack avec commutateur in/out (Griffin Tech.) reconnu nativement par macOs X (even SN), sur Paris, envoi possible contre timbres…

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

souris Macally USB iMousePro
à donner avec son CD, c'est une deux boutons…
 
donne 2 barrettes 128 SDRAM PC100 (G3), une barrette so-DIMM DDR PC2700 256 MB (ibook G4), une barrette so-DIMM DDR PC100 256 MB (ibook G3), une barrette so-DIMM DDR PC100 64MB (ibook G3) ,états inconnus, sur place Paris ou contre affranchissement…

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

iMic USB Audio System
interface audio usb/mini jack avec commutateur in/out (Griffin Tech.) reconnu nativement par macOs X (even SN), sur Paris, envoi possible contre timbres…

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

souris Macally USB iMousePro
à donner avec son CD, c'est une deux boutons…

je viens de voir que l'iMic est déja retenu :(

l'iMouse Pro est dispo ?

Ca tombe bien j'ai besoin d'une souris pour mon G3. ;)
 
Tiens, sait-on jamais : j'ai une cartouche "Magenta" neuve pour imprimante Canon (cartouche compatible de marque Pelikan … Marque fiable). Elle est indiquée pour "BJC 6000", mais montait sur feu ma "BJC 3000" (partie à la benne en début d'année, électronique H.S.), et sur toute imprimante Canon utilisant le même type de cartouches que ces deux modèles.
 
Salut !

Un énorme merci à FdeB pour ses dons ( avec des bonus imprévus ... ), son accueil, sa sympathie ... et son coup de main pour porter jusqu'à la voiture :zen::zen::zen:

J'espère que le vin sera bon :D

Encore merci & à+

Didier
avec plaisir !!
j'espère que tu arriveras à remettre sur pieds mon QS qui ma bien rendu services pendant des années ! à +
 
avec plaisir !!
j'espère que tu arriveras à remettre sur pieds mon QS qui ma bien rendu services pendant des années ! à +

D'autant qu'un PM G4/733, ça reste tout à fait utilisable, c'est ce que j'avais (un "Audionumérique dans mon cas) jusqu'à Noël dernier, avec 1,5 Go de Ram, il faisait tourner Leopard aussi bien que Tiger. Là, il a repris du service (sous Tiger cette fois, parce que LeopardAssist, c'était un peu trop compliqué pour lui) chez mon petit frère.