Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Bonjour

Pascal, avec les quelques ordinateurs que j'ai donné récemment... est-ce que j'ai droit à une dérogation pour demander si quelqu'un à un eMac mort, mais dont la coque externe est récupérable ?

Emac pas Imac, j'ai justement une coque d'iMac G3, avec ses vis.

:(
 
C'est sympa, mais Pamoi m'a tiré d'affaire ;)

Merci quand même.
 
Salut!

Je donne un G3 blanc bleu, en mauvais état extérieur(poignée cassée).

- Sans disque dur
- lecteur cd HS ???
- RAM : 2 x 32Mo (TRG10) + 1 x 64Mo (PC100) + 1 x 256Mo (PC133)
- Carte son PCI Korg 12/12

Si ça peut intéresser quelqu'un pour récupérer quelques pièces... sinon il finira à la poubelle.

A retirer Nord de Paris.

Contactez moi en MP.
 
Bon, ce fût rapide, il est réservé.
 
et MaJ

2 barrettes de 64Mo PC 100 et une 32 Mo PC 100 (iMac slot loading par ex)

En parlant de ça : j'ai toujours ces deux barrettes de 64 Mo de PC66 pour PowerBook G3 WallStreet (233, 250, 266, 292 ou 300 Mhz) et Lombard (333 ou 400 Mhz), et aussi iMac G3 "tray loading" (233, 266 et 333 Mhz)

Par contre, si quelqu'un avait une carte "Airport extrême" en trop (ce modèle) :

2623.jpeg

C'est con, j'en avais une en plus, et je l'ai donnée ici ! :nailbiting:
 
Bonsoir :coucou:

Je donne une carte processeur pour PowerMac G4 , de 733Mhz.

Elle a fonctionné jusqu'il y a un an , et sera testée avant le don.


Contactez moi par mp si vous êtes intéressé :zen:.
 
Yo,

je donne ou échange un cable vidéo Apple, moi je cherche l'adaptateur Apple<>vga.

Maintenant que j'ai réussit a faire revivre un IIcx, faudrait que je puisse y brancher un écran :p :D

bye

Mais zencore ? un lien, une photo ? : j'ai remis la main sur pas mal de câbles (que les moins de 20 ans...) en faisant du rangement récemment, j'ai peut être ça...

Sinon, Patrice, j'ai toujours le 8500 avec écran (toujours aussi lourd ! :p ) qui t'es réservé... il faudrait quand même qu'on s'organise pour que tu récupère (enfin) le bouzin... :D


Sinon, pendant que je suis là, le DD de l'iBook de madame vient de rendre l'âme ! (c'est vrai qu'il avait pris un coup de chaud cet été !)

Personne n'a un interne 2,5" IDE qui traîne au fond d'un tiroir ? :siffle:
 
je cherche une coque d'iMac G3 slot Loading sur Paris pour faire une boite pour mon chat :) (je suis fan des FlowerPower :love: ) si la machin est en panne je peu venir la démonter :)
 
Salut !

je cherche une coque d'iMac G3 slot Loading sur Paris pour faire une boite pour mon chat :) (je suis fan des FlowerPower :love: ) si la machin est en panne je peu venir la démonter :)

J'ai ! Coloris bondi blue. Elle est déjà vide - sans vis par contre - y'a plus qu'à venir la chercher :D
Si t'es intéressé MP.

Si j'avais une coque de FlowerPower je l'aurais déjà montée sur mon iMac DV ... :siffle:

A+

Didier

[edit] je ne suis pas à Paris mais dans le 95 (35 kms) ... 'fin bon quand on aime et que c'est gratos ...[/edit]

PS : on ne fait pas que des offres dans ce topic normalement ...
:D
 
Re !

vraiment slot loading ;) mais avec les vis :p

Ben c'est un mange disque ... mais ton chat passera pas par là, je le sais ... le mien n'a jamais voulu ... pour les vis je ne sais pas où elles se trouvent ... pendant que j'y suis il y a une fêlure sur le "M" de iMac et il faudra nettoyer l'intérieur !

IMGP1111.jpg


A+

Didier