Je réédite mon message. Je cherche toujours.Hello,
Je cherche une carte AirPort Extreme avec Bluetooth + EDR pour mon PM G5 à pas chère voir gratos. A votre bon coeur m'sieur dames !
Je réédite mon message. Je cherche toujours.Hello,
Je cherche une carte AirPort Extreme avec Bluetooth + EDR pour mon PM G5 à pas chère voir gratos. A votre bon coeur m'sieur dames !
@Erem : Je note ta proposition pour être famille d'accueil d'un (ou 2) lecteur(s) Syquest (sans garantie de fonctionnement)
Merci, à ta dispo
@Bambouille : désolé, je n'ai pas cela.
@melaure : ce sont des cartouches ou un lecteur en 105Mb que tu cherches ?
Les deux Erem, histoire d'avoir un spare si mon 105 me lâche un jour. Et des cartouches en plus ce serait sympa. Ca permet de faire rapidement un double des DD internes, et surtout ça marche du tonnerre en disque de boot.
Je suis vite devenu un inconditionnel de ce lecteur à l'époque de 68k, il m'a tellement rendu de service. Je m'en servais même avec l'Amiga 4000 d'un ami !
Je viens de retrouver un câble complètement improbable avec 2 prises péritel, une DB9 mâle, un jack stéréo et une prise CINCH. C'est typiquement un câble que j'ai dû réaliser il y a très longtemps et qui devait visiblement servir à de la vidéo. Est que ça t'intéresse toujours ?J'ai commencé à tester les cartes de Galax-Ajh.
...
Pour la TrueVision NuVista, c'est plus compliqué. C'est une carte d'acquisition/restitution video analogique pour faire du montage video avec le logiciel TrueVision VideoScript (ou autres soft...) en 8 ou 16b.
Mais il faut avoir les câbles qui vont avec pour les brancher sur l'entrée (au moins) et la sortie video RVB, je les ai pas
Ensuite, il faudra un soft qui fonctionne avec, au moins pour l'acquisition...
Des news de cette carte ?Il me reste à tester la carte accélératrice pour MacSE... Je crois que je vais y passer un peu de temps
Voir la pièce jointe 120497
Je viens de retrouver un câble complètement improbable avec 2 prises péritel, une DB9 mâle, un jack stéréo et une prise CINCH. C'est typiquement un câble que j'ai dû réaliser il y a très longtemps et qui devait visiblement servir à de la vidéo. Est que ça t'intéresse toujours ?
Des news de cette carte ?
Bonjour Messieurs, Mesdames,
Je cherche potentiellement (à confirmer) à me débarrasser d'un PowerBook G3 Wallstreet non fonctionnel.
J'ignore d'où vient le problème, si c'est le chargeur qui est mort et que j'ai tenté de réparer avec mon père il y a quelque temps, si c'est la carte d'alimentation, ou si c'est la carte mère.
Sont bien évidemment inclus le lecteur CD (fonctionnel aux dernières nouvelles), le lecteur disquette, les 2 batteries d'époque (certainement morte depuis le temps).
Je dispose également du dock Bookendz pour ce modèle (fonctionnel aux dernières nouvelles).
À venir récupérer dans le Var (83).
Cordialement,
Je possède également un MacBook Air 11,6" de 2010 dont la carte mère est HS.